Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
C’est adorableContente d'avoir de tes nouvelles
Dommage pour la crèche mais je m'inquiète pas tu vas rebondir
Dommage que tu habite si loin je t'aurais envoyé qqls contrats![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
C’est adorableContente d'avoir de tes nouvelles
Dommage pour la crèche mais je m'inquiète pas tu vas rebondir
Dommage que tu habite si loin je t'aurais envoyé qqls contrats![]()
Merci bcp oui j’aimerai bien des volteras à nouveau les enfants me manquent qd mm .Bonsoir Baba au rhum contente d'avoir de tes nouvelles, racontées avec beaucoup d'humour. Comme Super- Tatie si je pouvais t'envoyer des contrats ce serait avec plaisir, j'en ai refusé encore un la semaine dernière ça fait le deuxième. Je n'ai plus de places vacantes et les AM de mon secteur j'ai l'impression que c'est pareil, car beaucoup ont pris leur retraite ou ont arrêté, donc nous sommes beaucoup moins. En tout cas je te souhaite beaucoup de réussites dans tout ce que tu vas entreprendre.
Possible oui ce n’est pas grave et qqun qui retourne sa veste ainsi ça ne présage rien de bon de ttes façonsC’est parce que que peut-être tu n’aurais pas été épanouie dans cette équipe!
Allez la roue tourne pour une meilleure aventure. Je t’envoie pléthore d’ondes positives![]()
non ça c'est sûr, comme dit plus haut pas de hasard, l'univers te réserve encore mieux j'en suis convaincuePossible oui ce n’est pas grave et qqun qui retourne sa veste ainsi ça ne présage rien de bon de ttes façons![]()
Mets en avant ton expérience . On vaut autant qu’une jeune . Avec le risque de grosses en moinsBonsoir,
Ici aussi pas d’appel, et je crains qu’à 50 ans ce soit compliqué pour trouver un autre travail!
Bonne chance pour votre entretien !
BonjourBonjour @Baba au rhum
Ton message donne de l’espoir…
Je suis dans une phase extrêmement compliquée personnellement. Et professionnellement, je n’ai que 2 contrats malgré un agrément pour 4. Pas d’appel depuis des mois…
Ton message me permet d’envisager de changer de boulot sans trop de crainte.
Merci de ton partage et bonne continuation
Je constate …@Baba au rhum
« Enfin j’en ai un avec et un sans on ne juge pas sur une photo je trouve.«
Coucou ma chère Baba au rhum!
Oh que SI
Détrompe-toi, le jugement conscient ou inconscient fait partie de la nature humaine malheureusement!
« Et j’ai vu des cvs my god au secours les photos avec filtres et bouche en cul de poule …»
Ici, tu critiques ou tu juges?
Bon, je te taquine
Toujours un immense plaisir de lire tes messages
Schmutz![]()
Oui merci à toi bayahCoucou Baba
Je suis contente de te lire par ici.
J'espère que tu es heureuse et bien dans tes baskets. C'est tout ce qui compte![]()
Merci à toi et bon week-end également .Bonsoir @Baba au rhum
Vous avez une vie trépidante dit donc
L'avantage c'est que vous ne vous ennuyez pas. C'est déjà ça !
Ceci étant vous finirez forcément par trouver votre bonheur vu votre persévérance, vous serez récompensée c'est obligé.
Bon courage et surtout gardez votre détermination.
Je vous souhaite un bon weekend.et une belle soirée.
Breaking news
Lol
J’ai postulé pour un poste d’Atsem un cdd de remplacement. La dame a écrit que mon profil intéresse . Et va le convoquer en entretien
J’aimerai tenter c’est village à côté de chez moi et travail sur 4 j lundi mardi jeudi vendredi .
Y en t il par moi vous qui ont déjà été atsem ?
Quelles expériences ?
Gros bisous je file au travail pour mon dernier jour dans le commerce![]()
Merci de ton retour ça donne envie .J'ai occupé un poste d'ATSEM il y a une douzaine d'année lorsque nous avions eu un creux dans notre métier.
J'ai bien aimé cette expérience et je me donne encore un peu de temps pour voir si j'ai des appels sinon j'irai à la mairie voir si je peux recommencer. Les enfants sont très attachants et nous sollicitent beaucoup. Nous sommes là pour aider les enfants et l'instit. Le soir, je faisais le ménage de la classe et parfois le matin la garderie. Le midi, j'aidais à la cantine à veiller à ce que les enfants aient ce qu'il fallait et qu'ils mangent
Ce que j'ai trouvé un peu cruel c'est qu'il y avait des tout petits qui ne mangeaient pas tellement tout seul. J'ai voulu les aider comme on fait avec nos accueillis et là on m'a dit qu'il ne fallait pas le faire qu'ils devaient se débrouiller tout seul. J'ai trouvé ça un peu dur car certains mangeaient juste un bout de pain du coup !
Mais à part ça, j'ai bien aimé cette expérience
Je croise les doigts pour vous pour que vous ayez une réponse positive![]()
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle