Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
Merci beaucoup @ManBonjour @Baba au rhum
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Les fous rires manquaient
J'ai l'impression que vous êtes épanouie dans votre nouvelle vie. Je suis contente pour vous !
Dans le commerce c'est sympa on voit du monde... mais perso ce qui me dérangerait ce serait les horaires car finir à 19h30 le soir et travailler le samedi là je passe mon tour
En tout cas je suis contente pour vous que vous ayez réussi à trouver autre chose et vous souhaite plein de belles choses pour 2025
Revenez ici nous faire rire de temps en temps
Oui le commerce avec des horaires de bureau ça serait je rêve lol
C’est ça que je vise les conditions d’horaires en étant un minimum comblée . Faire un taf à contre cœur je ne tiendrai pas lgts .
Et puis ici je vous dis pas le remue ménage que ça a créé dans ma famille et domicile .
Mais ça leur fait aussi du bien de voir tout ce que je faisais avant .
Du coup entre les loupers de bus
Les trucs qu’ils oublient le papa qui fout gérer un sacré binz
Mais ça les fait grandir enfin j’espère et moi je me sens un peu libérée de tout ce qu’une maman Assmat épouse doit assumer on a une sacrée charge quand même.
Pour moi c’est une bouffée d’oxygène . Et mon conjoint m’a dit que lui manque qd mm le samedi ( moi ou mon intendance ) sûrement les 2 !
La malin .
Moi ça me gêne juste de ne pouvoir rien prévoir en était dispo du lundi au samedi .
Et si j’ai des joues fixes ça sera top en espérant que l’équipe soit sympa en crevé . J’ai déjà une copine là bas et le reste on verra je me fais facilement aux gens sauf qd il y un con dans le lot ou un faux cul .
Sinon je suis à l’aise avec les jeunes vieilles de tout horizon c’est enrichissant plus on est de fous plus on rit .
J’espère que toi tu vas bien ? Tu n’avais plus de contrats et plus d’appels de souvenirs ou bien ? ESt ce que ça a changé ?
Bon dimanche et je reste sur le fofo aussi lgts que possible