Baba’s News

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ravie de vous lire de nouveau avec de bonnes nouvelles en plus!
Votre bonne humeur manque...
Je suis là mais le temps me manque un peu mais je ne vous oublie pas
Non jamais !!!!
Celiiiiiiine!
Je reviendrai encore j’aurai plus de tempe après sauf si on m’embauche pour le poste de gardien de chèvre dans les Alpes auquel j’ai postulé . Car là je pars pour 5 mois en transhumance .
Et il n’y a pas de réseau entre la montagne 2 et la 3 😭😭😭

alors je pense que tu devrais accepter cette place en creche qui n'est qu'un CDD, tu seras libre de ne pas reconduire si ça ne te plait pas.
Tu prendras soin de dire à ta cheffe au magasin que le refus de t'octroyer le mercredi demandé t'a poussé à chercher ailleurs, ainsi, si tu devais y retourner ils seront peut être plus aptes à entendre ta demande.

alors je pense que tu devrais accepter cette place en creche qui n'est qu'un CDD, tu seras libre de ne pas reconduire si ça ne te plait pas.
Tu prendras soin de dire à ta cheffe au magasin que le refus de t'octroyer le mercredi demandé t'a poussé à chercher ailleurs, ainsi, si tu devais y retourner ils seront peut être plus aptes à entendre ta demande.
Elle le sait et veut le garder me parle d’évolution que je suis faite pour manager une équipe etc de rester avec elle
C’est vrai qu’on a vite accroché toutes les deux . C’est une chouette dame on s’écrit en dehors du taf .
On se fait unresto toute l’équipe semaine prochaine .
Bla-bla-bla bla bla 🤣
Je vais tenter la crèche sauf rebondissement . Je ne veux pas m’engager qqe part pour le moment des cdd de courtes durées me vont très bien 😉

Bonjour Baba !
Ca fait plaisir d'avoir de tes news.
Je pense que moi aussi si je devais choisir pour travailler à l'extérieur, ce serait en micro-crèche (12 enfants max). D'ailleurs pour mon CAP AEPE je vais chercher mon stage uniquement en micro-crèche.

Bonjour Baba !
Ca fait plaisir d'avoir de tes news.
Je pense que moi aussi si je devais choisir pour travailler à l'extérieur, ce serait en micro-crèche (12 enfants max). D'ailleurs pour mon CAP AEPE je vais chercher mon stage uniquement en micro-crèche.
Là c’est une petite crèche mais pas micro non plus mais les groupes sont séparés . Donc ça va . Et peu de tout petits donc c’est bien moi j’adore les marcheurs et les plus grands . Bébés je m’ennuie vite même si c est mignon

Je suis contente de lire tes actus baba au rhum et elles sont encourageantes pour nous toutes. Merci à toi de prendre du temps pour nous donner des nouvelles.
Je t envoie plein d ondes positives. Tu es maître de tes choix, ça doit te faire plaisir.
Bravo à toi.

Super bonne nouvelle Baba au rhum, vraiment heureuse pour toi.

Comme quoi il y a du travail ailleurs.

Ça fait du bien de te lire ❤️

Merci les filles vous êtes gentilles .
Oui ici le travail on en manque pas actuellement sauf les assmats. On est plus bcp ds le village et pas d’appels je ne voulais pas rester à attendre .
ma responsable en vente n’a pas pu m’accorder mon mercredi malgré son insistance auprès de la directrice de la région . C’est pas grave je me suis fait une amie 🥰
Et elle a dit me rappellera qd arrivera à me négocier ce mercredi .
Mais bon je ne compte pas dessus . À moi la crèche lol .
Bonne soirée . Je vais profiter de mon week-end de un jour vive le commerce 🤣

Baba au rhum donc maintenant c'est qui qui va nous faire rire:ROFLMAO: bonne continuation et je te souhaite que du bonheur .

Coucou ma chère Baba au rhum!
Quelle joie d’avoir de tes nouvelles! Merci de toutes ces bonnes nouvelles, c’est plaisant d’avoir l’embarras de choix.
Je ne suis pas surprise que tu marques des points partout où tu vas😍
Te connaissant virtuellement, en réel, cela ne peut qu’être du succès, c’est chouette!.
Je te souhaite plein d’épanouissement où que tu seras.
Sache que tu nous manques beaucoup beaucoup 🤩
Gros bisous 😘 😘😘 ❤️ ❤️❤️

C'est sympa de donner de tes nouvelles :D
Et encourageant pour moi.
Après 24 ans d'AM, et avoir beaucoup aimé travailler comme ça, j'envisage de ne plus travailler chez moi.
Mes 3 petits vont partir à l'école en septembre 2026.
Ce sera l'occasion de partir en MAM, mais seulement 2 ou 3 jours par semaine, pour dépanner celles qui veulent travailler sur 4 jours.
J'ai besoin de voir du monde et de lever le pied.

@Baba au rhum merci

j ai postuler pour travailler au rpe 🤣🤣 , un post administrative , aider les parents pour choisir un mode d acceuil , répondre à leurs questions , les aider dans les démarches ....
Mais j ai suis totalement perdu entre bosser au rpe ou continuer comme Assmat ☹️🤔

Lundi j avais un examen important , c était le premier depuis mon traitement , les résultats on été que bon 😀 , je sais que c est pas fini que je vais avoir encore un traitement préventif dans l été et un autre en 2026 et une surveillance tous les 6 mois car énormément de récidive dans mon style de cancer , mais la vie est belle 😀

Coucou ma chère Baba au rhum!
Quelle joie d’avoir de tes nouvelles! Merci de toutes ces bonnes nouvelles, c’est plaisant d’avoir l’embarras de choix.
Je ne suis pas surprise que tu marques des points partout où tu vas😍
Te connaissant virtuellement, en réel, cela ne peut qu’être du succès, c’est chouette!.
Je te souhaite plein d’épanouissement où que tu seras.
Sache que tu nous manques beaucoup beaucoup 🤩
Gros bisous 😘 😘😘 ❤️ ❤️❤️
Coucou ma Jeanine.
Que tu me flattes lol
Suis comme une tomate 🍅 🤣
C’est normal de revenir ici vous donner des nouvelles . Vous avez été d’une aide précieuse et puis j’aime ce forum d’entraide . On peut bien rire se confier et avoir de bons conseils.
J’espère que toi tu vas bien aussi 😘

C'est sympa de donner de tes nouvelles :D
Et encourageant pour moi.
Après 24 ans d'AM, et avoir beaucoup aimé travailler comme ça, j'envisage de ne plus travailler chez moi.
Mes 3 petits vont partir à l'école en septembre 2026.
Ce sera l'occasion de partir en MAM, mais seulement 2 ou 3 jours par semaine, pour dépanner celles qui veulent travailler sur 4 jours.
J'ai besoin de voir du monde et de lever le pied.
Ça te fera du bien j’en suis sûre . Et avoir du temps pour soi c est du bonheur . Tu auras eu une sacrée longue carrière au près des petits 🥰

@Baba au rhum merci

j ai postuler pour travailler au rpe 🤣🤣 , un post administrative , aider les parents pour choisir un mode d acceuil , répondre à leurs questions , les aider dans les démarches ....
Mais j ai suis totalement perdu entre bosser au rpe ou continuer comme Assmat ☹️🤔

Lundi j avais un examen important , c était le premier depuis mon traitement , les résultats on été que bon 😀 , je sais que c est pas fini que je vais avoir encore un traitement préventif dans l été et un autre en 2026 et une surveillance tous les 6 mois car énormément de récidive dans mon style de cancer , mais la vie est belle 😀
Si l’envie te démange un peu et que la proposition est sympa pourquoi pas .
Liste toi le plus et le moins pour les deux tafs .
Après ça fait toujours un peu peur de sauter le pas mais il vaut mieux tester que d’avoir des regrets de ne pas avoir tenté.
Surtout que tu peux toujours faire marche arrière .
Je croise les doigts pour la suite tant au niveau pro que niveau santé ( ça avant quand même 😉😘)

Bonjour
@Baba au rhum
Très bonne année à vous, je vous souhaite pleines bonnes choses pour cette nouvelle année.🥳
Contente pour vous car l'année commence plutôt bien c'est super.
Peu importe finalement ce que vous ferez le plus important c'est que vous continuez à vous épanouir dans ce que vous faites.
Vous êtes pleine d'énergie c'est super.
Moi aussi je suis entrain de réfléchir à ne plus prendre de bébés, ici il y a beaucoup de demandes en ce moment, je vais bientôt avoir un 3 ème, mais je pense que ça va être le dernier bébé ensuite quitte à patienter un peu plus longtemps je ne prendrai que des petits à partir d'un an car j'ai tendance à vite m'ennuyer avec les bébés moins d'un an.
Enfin je ne suis pas là pour vous raconter ma vie car c'est quand même vous la star du Post 🤣😉🥳
Donc remettons l'église au milieu du village.
Je suis sincèrement contente pour vous.
J'aimerais avoir votre courage, votre détermination à relever des défis, moi l'inconnu me fait toujours peur.
Sur ce bon dimanche et prenez soin de vous.😉

Bonjour
@Baba au rhum
Très bonne année à vous, je vous souhaite pleines bonnes choses pour cette nouvelle année.🥳
Contente pour vous car l'année commence plutôt bien c'est super.
Peu importe finalement ce que vous ferez le plus important c'est que vous continuez à vous épanouir dans ce que vous faites.
Vous êtes pleine d'énergie c'est super.
Moi aussi je suis entrain de réfléchir à ne plus prendre de bébés, ici il y a beaucoup de demandes en ce moment, je vais bientôt avoir un 3 ème, mais je pense que ça va être le dernier bébé ensuite quitte à patienter un peu plus longtemps je ne prendrai que des petits à partir d'un an car j'ai tendance à vite m'ennuyer avec les bébés moins d'un an.
Enfin je ne suis pas là pour vous raconter ma vie car c'est quand même vous la star du Post 🤣😉🥳
Donc remettons l'église au milieu du village.
Je suis sincèrement contente pour vous.
J'aimerais avoir votre courage, votre détermination à relever des défis, moi l'inconnu me fait toujours peur.
Sur ce bon dimanche et prenez soin de vous.😉
Merci à toi . Pas de soucis pour que tu racontes ta Life c’est un lieu d’échange et même si les posts dérivent moi ça m’est complètement égal j’en ai fait dérivés plus d’un et tant pis si ça gêne 🤣
Quand on a un cerveau qui part dans tous les sens c’est dur de rester focus .
Des fois je suis dans mon garage et je me dis mais qu’est ce que je fais là de nouveau car au départ je voulais me coiffer et j’ai retrouvé dans la brosse une barrette ( de cheveux) je précise 🇯🇲je pars avec la barrette pour la ranger dans la chambre de mon enfant et que vois je . Nom d’une pipe sa poubelle débordante … les gosses donc hop il est temps de la vider et tant qu’à faire on va toutes les vider salle de bain wc cuisine je rassemble le tout et en passant pas la lorraine avec mes sabots
Non par l’escalier en bois un degueuli de croquette de chat purée!
Je ne sais pas si c’est le fait de mettre les. Doigts dans le vomi qui me gêne le plus ou le fait que le sac soit à 70€ !
Bon je m’évade et me dit que ça ressorte par en haut ou en bas c’est un peu la même chose non 🧐🤣🤣🤣
Et que de toute façon je ne peux influer sur l’estomac de mon chat qui bouffe de l’herbe . Bref tout ça pour te dire qu’après j’arrive dans le garage avec les sacs poubelles et du vomi sur les doigts en mué demandant mais qu’est ce que je faisais de base ????
Et qd je vois mes cheveux en pétard en repassant devant le miroir
💡 haaaa oui t’es cheveux en pétard tu étais censée te coiffer.
Donc c’est pas moi qui me disperse tant dans mes actes que mes discussions qui vais te dire quoi que ce soit 🤣

Et j’ai perdu le fil de ce que je voulais te dire 🤣
Voilà je suis comme toi, je préfère les petits à partir d’un an, on va dire vers 9 mois ça va encore mais des tout petits j’ai du mal, je m’ennuie mais un truc de fou un an génial et si on me dit 15 16 mois Oola plus que ravi Donc je te comprends
Je cherche surtout un équilibre entre vie pro perso et c’est pas si simple mais à force de tester on sait ce qu’on veut et surtout ce qu’on ne veut plus .
Je te souhaite d’oser moi je dis toujours qd on demande qqch la réponse est non . Mais c’est mieux d’être fixée que dans le doute .
Et voir le verre à moitié plein ça aide à avancer. Gros bisous 😘😘😘😘😘

Bonjour @Baba au rhum
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Les fous rires manquaient 🤣
J'ai l'impression que vous êtes épanouie dans votre nouvelle vie. Je suis contente pour vous !
Dans le commerce c'est sympa on voit du monde... mais perso ce qui me dérangerait ce serait les horaires car finir à 19h30 le soir et travailler le samedi là je passe mon tour
En tout cas je suis contente pour vous que vous ayez réussi à trouver autre chose et vous souhaite plein de belles choses pour 2025
Revenez ici nous faire rire de temps en temps 😉

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
19
Total de visiteurs
19

Statistiques du forum

Discussions
8 806
Membres