Baba au rhum
âââââ
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
Merci beaucoup @ManBonjour @Baba au rhum
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Les fous rires manquaient
J'ai l'impression que vous ĂȘtes Ă©panouie dans votre nouvelle vie. Je suis contente pour vous !
Dans le commerce c'est sympa on voit du monde... mais perso ce qui me dérangerait ce serait les horaires car finir à 19h30 le soir et travailler le samedi là je passe mon tour
En tout cas je suis contente pour vous que vous ayez réussi à trouver autre chose et vous souhaite plein de belles choses pour 2025
Revenez ici nous faire rire de temps en temps
Oui le commerce avec des horaires de bureau ça serait je rĂȘve lol
Câest ça que je vise les conditions dâhoraires en Ă©tant un minimum comblĂ©e . Faire un taf Ă contre cĆur je ne tiendrai pas lgts .
Et puis ici je vous dis pas le remue ménage que ça a créé dans ma famille et domicile .
Mais ça leur fait aussi du bien de voir tout ce que je faisais avant .
Du coup entre les loupers de bus
Les trucs quâils oublient le papa qui fout gĂ©rer un sacrĂ© binz
Mais ça les fait grandir enfin jâespĂšre et moi je me sens un peu libĂ©rĂ©e de tout ce quâune maman Assmat Ă©pouse doit assumer on a une sacrĂ©e charge quand mĂȘme.
Pour moi câest une bouffĂ©e dâoxygĂšne . Et mon conjoint mâa dit que lui manque qd mm le samedi ( moi ou mon intendance ) sĂ»rement les 2 !
La malin .
Moi ça me gĂȘne juste de ne pouvoir rien prĂ©voir en Ă©tait dispo du lundi au samedi .
Et si jâai des joues fixes ça sera top en espĂ©rant que lâĂ©quipe soit sympa en crevĂ© . Jâai dĂ©jĂ une copine lĂ bas et le reste on verra je me fais facilement aux gens sauf qd il y un con dans le lot ou un faux cul .
Sinon je suis Ă lâaise avec les jeunes vieilles de tout horizon câest enrichissant plus on est de fous plus on rit .
JâespĂšre que toi tu vas bien ? Tu nâavais plus de contrats et plus dâappels de souvenirs ou bien ? ESt ce que ça a changĂ© ?
Bon dimanche et je reste sur le fofo aussi lgts que possible