Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
C’est adorableContente d'avoir de tes nouvelles
Dommage pour la crèche mais je m'inquiète pas tu vas rebondir
Dommage que tu habite si loin je t'aurais envoyé qqls contrats
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
C’est adorableContente d'avoir de tes nouvelles
Dommage pour la crèche mais je m'inquiète pas tu vas rebondir
Dommage que tu habite si loin je t'aurais envoyé qqls contrats
Merci bcp oui j’aimerai bien des volteras à nouveau les enfants me manquent qd mm .Bonsoir Baba au rhum contente d'avoir de tes nouvelles, racontées avec beaucoup d'humour . Comme Super- Tatie si je pouvais t'envoyer des contrats ce serait avec plaisir, j'en ai refusé encore un la semaine dernière ça fait le deuxième. Je n'ai plus de places vacantes et les AM de mon secteur j'ai l'impression que c'est pareil, car beaucoup ont pris leur retraite ou ont arrêté, donc nous sommes beaucoup moins. En tout cas je te souhaite beaucoup de réussites dans tout ce que tu vas entreprendre.
Possible oui ce n’est pas grave et qqun qui retourne sa veste ainsi ça ne présage rien de bon de ttes façonsC’est parce que que peut-être tu n’aurais pas été épanouie dans cette équipe!
Allez la roue tourne pour une meilleure aventure. Je t’envoie pléthore d’ondes positives
non ça c'est sûr, comme dit plus haut pas de hasard, l'univers te réserve encore mieux j'en suis convaincuePossible oui ce n’est pas grave et qqun qui retourne sa veste ainsi ça ne présage rien de bon de ttes façons
Mets en avant ton expérience . On vaut autant qu’une jeune . Avec le risque de grosses en moinsBonsoir,
Ici aussi pas d’appel, et je crains qu’à 50 ans ce soit compliqué pour trouver un autre travail!
Bonne chance pour votre entretien !
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle