Baba’s News

Bonsoir @Baba au rhum
Alors est-ce que ce nouvel emploi vous plaît ?
Racontez nous comment ça se passe
Coucou Man
Je dois filer, je suis un peu à la bourre mais je viens vous faire après un petit résumé, on va dire que ça me plaît mais que c’est très sportif.
Point de vue enfant terribles mon dieu 🤣🤣🤣
Quand je retournerai à mon emploi d’assistante maternelle, ce sera de la rigolade. 4 enfants les doigts ds le nez 😭
Bonne journée

Me revoilà vite fait avant de repartir au sport. Aujourd’hui la journée s’est bien passée. Ma mission est déjà finie, mais la directrice m’a dit qu’elle était très satisfaite de mon travail et que toute l’équipe était contente. Que le directeur général va me recontacter pour des remplacements là où sur d’autres sites Je suis plus que partante c’était une belle expérience, même si au niveau des enfants j’ai trouvé que c’était un peu la jungle. Après ce ne sont pas des enfants qu’on choisit comme quand on est assistante maternelle donc Voilà voilà. Ils sont déjà plus grand et certains sont des sacrés phénomènes. Mais il y avait toujours des petits qui étaient vraiment mignon, c’est dommage que les perturbateurs monopolisent beaucoup le temps des animateurs. C’est une belle expérience, je suis d’accord pour y retourner. Je me suis amusée 🙂

Super! Je suis contente pour vous !
Il y a toujours besoin du monde dans les écoles pour le périscolaire donc vous n'aurez peut-être pas à attendre longtemps 😉

Super! Je suis contente pour vous !
Il y a toujours besoin du monde dans les écoles pour le périscolaire donc vous n'aurez peut-être pas à attendre longtemps 😉
Oui j’espère ça m’a bien plu je je pensais pas . Et puis c’est vivant donc ça passe vite . 😀

Oui c'est ce que j'avais ressenti aussi ! Et ça change un peu de sortir de chez nous pour travailler !

Coucou les filles
Qqes news …

Alors je suis rappelée au péri avec cdi en vue … ☺️
Bon je vais déjà voir l’équipe car c’est ailleurs.
Et j’ai un entretien en micro crèche
Semaine pro pour un temps partiel 🤞
Et j’ai postulé pour un poste d’animatrice mais la structure a mauvaise réputation donc mitigée 😀
Belle soirée les super nounous

Coucou les filles
Qqes news …

Alors je suis rappelée au péri avec cdi en vue … ☺️
Bon je vais déjà voir l’équipe car c’est ailleurs.
Et j’ai un entretien en micro crèche
Semaine pro pour un temps partiel 🤞
Et j’ai postulé pour un poste d’animatrice mais la structure a mauvaise réputation donc mitigée 😀
Belle soirée les super nounous

Coucou ma Baba au rhum!
C’est cool l!
Contente de savoir que tu as embarras de choix😅
Laisse-les courir après toi, tu es une denrée rare, je le sais 😂
😘

Bonsoir @Baba au rhum
Ca fait longtemps que nous n'avons pas eu de vos nouvelles
J'espère que vous allez bien et que vous êtes épanouie dans un nouveau travail
Je voulais juste avant la fermeture du forum :cry: vous remercier d'avoir ensoleillé nos journées en nous faisant rire bien souvent :love:
Je vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de bonheur

Coucou les copines
Il est vrai que je n’ai plus trop de temps . J’essayais de venir mais je n’arrivais plus à suivre à lire et encore moins à répondre .
Je ne vous oublierai pas mes copines Jeanine man flonounou catie kikine . J’en oublie plein lol
Oui mon nouveau taf me plaît vraiment 😍
Bonne route à toutes c’est triste la fermeture du forum. Car c’est le seul à mes yeux qui en valait la peine . Beaucoup de soutien d’infos et de rigolades . Allez pleurez pas les filles ou alors pleurez et vous pisserez moins 🤣
Je vous aime ❤️

Salut Baba au Rhum contente que tu suives ta route tranquillou et tout ça très positivement. Par contre forum qui ferme c'est très triste car ça permettez à certaines de pouvoir se renseigner surtout les nouvelles agréées qui sont tellement mal renseignée dans les formations ou avec les syndicats (on a lu quelques petits messages intéressants passer). Bon moi j'avais commencé ma petite désintox du forum car très prise, avec des loulous adorables qui me mènent un peu par le bout du nez 😂( j'ai une équipe en ce moment j'ai pas à me plaindre, tous très mignons :love:) je rajoute à tout ça, les quelques ennuis de santé de ma fille, pour cela que ces derniers temps j'étais beaucoup moins présente.

Bonjour @Baba au rhum , j'avais plaisir de vous lire !! Très souvent du même avis que vous 😊
Bon courage pour le commerce, ayant fait 10 ans de boutique je n'y retournerais pas, mais vous avez raison, l'équipe y fait beaucoup, en même temps, avoir des collègues me manque un peu !!

Je suis animatrice en péri le commerce j’ai fait un mois les horaires trop relou . Et j’aime être auprès des enfants . Les collègues sont tops . C’est très varié ce qu’on fait . Je m’éclate mm si mes oreilles souffrent un peu du bruit parfois . Du coup à la maison je ne mets mm plus de musique je profite du calme 🤣🤣🤣

C est trop bête la fermeture du fofo
Snif
Je partage ton avis, tristesse à l'idée de ne plus pouvoir échanger de manière sérieuse ou pas ... Quel dommage !
Bonne route dans tes nouvelles fonctions@ Baba au rhum.
A toutes les autres avec lesquelles j'ai pu échanger, partager, bonne continuation et courage pour la suite...

Coucou les copines
Il est vrai que je n’ai plus trop de temps . J’essayais de venir mais je n’arrivais plus à suivre à lire et encore moins à répondre .
Je ne vous oublierai pas mes copines Jeanine man flonounou catie kikine . J’en oublie plein lol
Oui mon nouveau taf me plaît vraiment 😍
Bonne route à toutes c’est triste la fermeture du forum. Car c’est le seul à mes yeux qui en valait la peine . Beaucoup de soutien d’infos et de rigolades . Allez pleurez pas les filles ou alors pleurez et vous pisserez moins 🤣
Je vous aime ❤️

Ma très chère Baba au rhum,
😭😭😭😭
Tu me manques déjà…..
Remplace dans cette chanson tous les «là-bas » par «ICI » et ici c’est le forum et toutes ses bonnes ÂMES que j’ai pu croiser 😭

«
ICI,
Tout est CHOUETTE et tout est DIRECT,
Libre FORUM , sans HYPOCRISIE,
Ici, nos rêves sont PROTECTEURS,
Oh-oh, c'est pour ça que j’suis triste.
ICI,
Faut du cœur et faut du courage
Mais tout est possible, à mon âge, hmm
Si tu as la force et la foi, oh-oh
LES CONSEILS SONT à portée de tes doigts
C'est pour ça que jE VEUX RESTER ICI
Ici, tout est SOUTIEN
Et l'on PEUT TOUT ESPÉRER
Tout dépend de ta FORCE
Et moi, je n’ÉTAIS PAS DOUÉE
J’AVAIS ma chance, j'AVAIS mes droits
Et la fierté, qu'ici je n'ai pas AILLEURS
Tout ce que tu mérites est ICI
Ici, PERSONNE N’imposent SA loi ICI

Je te perdrai peut-être ICI😭
Mais je me perds si je VAIS là AILLEURS
LES DIFFICULTÉS DU FORUM NE NOUS ONT pas laissé le choix ICI
Toi et moi, ce sera AILLEURS ou pas😭

MERCI POUR TES FOU-RIRES ma soeur de coeur. Je ne t’oublierai Jamais

C’est sur cette belle chanson de JJ GODMAN que j’ai déformée (pardon cher idole JJG), je te dis au revoir et que je te serre dans mes bras comme tant d’autres pour qui j’ai une admiration indescriptible.
🫶
Je vous aime
Merci à toutes et à tous de m’avoir aidée à grandir professionnellement et PARDON à celles que j’ai pu blesser involontairement
Jeanine1
😍😻🥰 🤩

Et oui, c’est bien triste cette fermeture.
Cela fait des années que j’y prends des conseils, que j’apprends des tas de choses. Je ne sais pas vers qui je me tournerai maintenant pour avoir des infos et des avis professionnels…

Cela fait des mois que je ne viens plus quotidiennement parce que je traverse une période extrêmement compliquée au niveau personnel. Et je sais qu’ici j’aurais pu trouver aussi du réconfort.
Nous avons su former une véritable communauté.
C’est dommage…

Bravo @Jeanine1 pour les paroles détournées…

Bonne continuation à toutes.

Et oui, c’est bien triste cette fermeture.
Cela fait des années que j’y prends des conseils, que j’apprends des tas de choses. Je ne sais pas vers qui je me tournerai maintenant pour avoir des infos et des avis professionnels…

Cela fait des mois que je ne viens plus quotidiennement parce que je traverse une période extrêmement compliquée au niveau personnel. Et je sais qu’ici j’aurais pu trouver aussi du réconfort.
Nous avons su former une véritable communauté.
C’est dommage…

Bravo @Jeanine1 pour les paroles détournées…

Bonne continuation à toutes.

Tu vas me manquer aussi Caro35
Bonne continuation!
🫶

Statistiques en ligne

Membres en ligne
49
Visiteurs en ligne
107
Total de visiteurs
156

Statistiques du forum