tarif repas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mado63
  • Date de début Date de début
👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Zabou68, c'est ça c'est une information, il faut un avenant que le parent peu refuser, et la copine comme noté au contrat et pas d'avenant elle a du rembourser.

bonjour, Steph2974, il faut un avenant et comme tout avenant ils sont en droit de le refuser, donc autant mettre un taux pour tout age, au début c'est un peu cher et ça compense après,

Bonjour

Pour un enfant de moins de 6 ans, je compte depuis 2023 2024 5,3 € décomposé comme suit :
- petit dejeuner 0,65 €,
- repas principal (midi ou soir) 3,30 €,
- gouter 1,35 €.

Les services fiscaux sont très attentifs sur les prix (pas trop bas, pas trop élevé car ils rentrent dans les obligations de l'AssMat).
Nota : j'opte pour la déclaration spécifique des assistantes maternelles et ils m'avaient conseillé de prendre une somme totale de 5,30 € par jour pour une prestation compléte. Je me souviens plus si c'était le tarif 2023 ou 2024.

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
14
Visiteurs en ligne
58
Total de visiteurs
72

Statistiques du forum

Discussions
10 174
Membres
11 666