Congé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nat76
  • Date de début Date de début
👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Inscrit
4 Octobre 2022
Bonjour est-ce que dans le calcul d’une mensualisation le parents a le droit de déduire une semaine à cheval l’une semaine l’autre dans mon cas la maman veut supprimer le jeudi de l’ascension au mercredi suivant merci pour la réponse

Ajoutons que si en AI on propose alors un taux horaire plus cher pour compenser la perte tout de suite voilà un PE qui sera moins enclin à chercher l'économie de bout de chandelle.

Et comme dit en AI les semaines d'absence programmées ne peuvent jamais être reconstituer car cela fausse sinon le calcul du droit à congés payés. Les semaines sont donc obligatoirement en semaine pleine ou pas du tout. Pas de demi mesure.

Bonjour,
C'est pour un nouveau contrat si je comprends bien.
La maman va prendre des congés à cheval sur les deux semaines tous les ans?
Ce serait possible en faisant une mensu sur 3 types de semaines :
- semaine complète;
- semaine sans le vendredi (hors de question de me faire sucrer le paiement de mon jeudi férié);
- semaine sans les lundi, mardi et mercredi.
Mais comme ça m'oblige à compliquer les calculs et à vérifier chaque année que les congés sont posés correctement mon taux horaire serait alors plus élevé...pas sûr que les parents y gagnent ... d'ailleurs je crois même que je m'arrangerais pour que ce soit moi qui y gagne 😉

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
29
Visiteurs en ligne
68
Total de visiteurs
97

Statistiques du forum

Discussions
10 176
Membres
11 667