Attestation renouvellement

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Biscuitée

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Mai 2024
Messages
330
Bonsoir ou bonjour

Est-ce que vous me confirmez que quand on est en cours de renouvellement un message apparaît sur notre espace Pajemploi ?
Car sur mon espace pas de message. J'ai eu la visite de la pmi il y a plus d'1 mois maintenant (mon agrément se termine le 30/11). Je suis dans une région où la transmission du nouvel agrément à Pajemploi directement par le conseil départemental, est encore à l'essai.

Du coup je me demande si mon dossier a été mis à jour sans que je le sache ?
J'en ai marre d'attendre le courrier...
 

Bonjour,
Soit vous contacter votre PMI pour connaître l'état d'avancement de votre dossier, soit vous appeler Pajemploi pour vous en assurer. À votre place, je contacterai la PMI en premier lieu. Et surtout il vous reste encore du temps avant la fin de validité de votre précédent agrément donc pas de panique 😜
 
Bonjour

Pour avoir eu mon renouvellement récemment, bien en amont (plusieurs semaines), effectivement sur pajemploi il y avait un message en rouge au moment de la connexion qui apparaissait indiquant que mon agrément arrivait en fin de validité
Je ne sais pas si c'est de cela que vous voulez parler...
 
Bonjour

Pour avoir eu mon renouvellement récemment, bien en amont (plusieurs semaines), effectivement sur pajemploi il y avait un message en rouge au moment de la connexion qui apparaissait indiquant que mon agrément arrivait en fin de validité
Je ne sais pas si c'est de cela que vous voulez parler...
Oui je sais qu'un message apparaît sur le compte des employeurs mais sur le nôtre je ne sais plus ? Je ne me rappelle pas s'il y en avait un avant ma visite.

J'avais reçu un mail de Pajemploi m'informant que mon agrément allait expirer mais ils l'envoient tellement en avance que depuis je l'ai supprimé sans faire exprès. Je ne sais plus s'il y avait des précisions ou un lien...
 
message sur pajemploi aussi en rouge.quand j'aurai recu mon renouvellement je l'enverai via mon espace.meme si cela fait doublon avec la PMI.
je farai de meme pour mon enfant .fr.qui me tanne avec ca
 
Alors j'ai eu mon dernier renouvellement en février
1 bon mois plus tôt il y avait un message qui réclamait ma nouvelle attestation et c'est moi qui l'ai envoyé via la messagerie sécurisée de pajemploi.
Je ne connais pas d'autres procédures
Peut être appeler la pmi pour savoir si cela a été fait et un mail à Pajemploi également.
 
Bonjour
J'ai eu le même souci. La Pmi avait bien fait le nécessaire mais Pajemploi a tardé à mettre à jour.
Mon agrément arrivait à échéance mi juillet, ça s'est actualisé fin août au moment de la déclaration.
Pour juillet c'est passé au niveau de la déclaration Pajemploi et de la Cmg car les parents avaient déclaré dès le 25/07. Pour une collègue qui avait le même problème, les parents n'ont pas pu déclarer car ils l'ont fait en début du mois d'août et c'etait bloqué. Du coup ils ont du faire à la prochaine période de déclaration.
 
Moi je ne me prends même pas la tête.
Dès que mon agrément est renouvelé, j'en envoie direct une copie via mon Espace à PAJEMPLOI. Même si le message que j'ai toujours eu en rouge jusqu'à maintenant n'apparaissait plus à l'avenir.
 
Ma question c'était juste de savoir si un message est censé apparaître. Si oui alors je peux me dire c'est bon je suis renouvelée et passer à autre chose 😀
 
Normalement le message d'alerte ne disparait que quand PAJEmploi a reçu l'attestation d'Agrément valide.
Sauf boulette bien sur.

Tu peux contacter ta PMI en leur disant que tu es surprise de ne pas voir le bandeau d'alerte sur ton profil PAJEmploi alors que tu n'as pourtant pas reçu ton Attestation pour la leur transmettre. Serait ce possible que PAJEmploi ait été informé avant moi? D'avance merci de me renseigner.
 
Pas de nouvelles bonne nouvelle... J'imagine que quelqu'un qui ne serait pas renouvelé le saurait plus rapidement, surtout que les pe se retrouveraient dans le caca.
Mais oui on sait jamais.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut