Bayah
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 16 Mai 2023
Bonjour à toutes
Il n'y a pas si longtemps je vous disais que les demandes étaient rares par ici.
Et là pouf ! 3 contacts.
J'ai deux places pour la rentrée, sur 3. Autant vous dire qu'il faut que ça se concrétise.
Pouvez-vous me donner vos astuces pour l'entretien ? En sachant que ce n'est clairement pas ma maison qui les séduira étant donné que je déménage cet été (à quelques kilomètres).
Je ne sais jamais par quoi commencer, ni ce qu'il faut dire/ne pas dire ...
Pouvez-vous m'aider à établir un taux horaire (net) pour ces 3 demandes ? Le but est de ne pas faire fuir, sans se brader...
Les 3 demandes :
- Famille A - 8h30 - 16h30 du lundi au vendredi. A priori AC.
Donc 40h semaine, 174 h mensualisées
- Famille B - 8h45 - 17h15, LM-JV matin (12h45). A priori AC.
Donc 29.5 par semaine, 128 h mensualisées
- Famille C - 8h30 - 17h, du lundi au vendredi. (12h45 le mercredi). Contrat "enseignant" 37 semaines (non pas 36)
Donc : 38.25h par semaine, 118h mensualisées
Si je prends ma grille tarifaire ça donne (en net):
Famille A : 4.10€/h soit 728€/mois
Famille B : 4.9€/h soit 627.2€/mois
Famille C : 5.06€/h soit 597.08€/mois
Autant la famille A je pense que c'est ce que proposent mes collègues du coin, autant pour les 2 autres j'ai vraiment peur de faire fuir ...
Ps : Oui je calcule en net, parceque c'est le net qui arrive sur mon compte et paie mes factures. Je m'y perds en brut.
Merci d'avance pour vos réponses.
Il n'y a pas si longtemps je vous disais que les demandes étaient rares par ici.
Et là pouf ! 3 contacts.
J'ai deux places pour la rentrée, sur 3. Autant vous dire qu'il faut que ça se concrétise.
Pouvez-vous me donner vos astuces pour l'entretien ? En sachant que ce n'est clairement pas ma maison qui les séduira étant donné que je déménage cet été (à quelques kilomètres).
Je ne sais jamais par quoi commencer, ni ce qu'il faut dire/ne pas dire ...
Pouvez-vous m'aider à établir un taux horaire (net) pour ces 3 demandes ? Le but est de ne pas faire fuir, sans se brader...
Les 3 demandes :
- Famille A - 8h30 - 16h30 du lundi au vendredi. A priori AC.
Donc 40h semaine, 174 h mensualisées
- Famille B - 8h45 - 17h15, LM-JV matin (12h45). A priori AC.
Donc 29.5 par semaine, 128 h mensualisées
- Famille C - 8h30 - 17h, du lundi au vendredi. (12h45 le mercredi). Contrat "enseignant" 37 semaines (non pas 36)
Donc : 38.25h par semaine, 118h mensualisées
Si je prends ma grille tarifaire ça donne (en net):
Famille A : 4.10€/h soit 728€/mois
Famille B : 4.9€/h soit 627.2€/mois
Famille C : 5.06€/h soit 597.08€/mois
Autant la famille A je pense que c'est ce que proposent mes collègues du coin, autant pour les 2 autres j'ai vraiment peur de faire fuir ...
Ps : Oui je calcule en net, parceque c'est le net qui arrive sur mon compte et paie mes factures. Je m'y perds en brut.
Merci d'avance pour vos réponses.