Ass mat avec 9 enfants

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Man
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

@Baba au rhum quand tu as parlé de chaussure de randonnée j’étais encore en mode « au volant en pyjama » du coup j’imaginais le style avec le pyjama à l’envers 😂😂 avant de comprendre que non c’est juste un des chats qui s’est soulagé dessus 😅 écoute, dis toi qu’il te montre juste toute son affection 😂😂
 

@Baba au rhum quand tu as parlé de chaussure de randonnée j’étais encore en mode « au volant en pyjama » du coup j’imaginais le style avec le pyjama à l’envers 😂😂 avant de comprendre que non c’est juste un des chats qui s’est soulagé dessus 😅 écoute, dis toi qu’il te montre juste toute son affection 😂😂
en réalité il marque plutôt son territoire... tu n'es l'esclave que de ton chat et personne d'autre!! 😂😂
j'ai un de mes chats (le rouquin disparu) qui marquait mon dressing si par malheur j'oubliais de le fermer :sick:
 
@kikine eh oui, il ne faut pas oublier que ce sont nous qui vivons chez eux ! 😂
Alors moi ils ne marquent pas leur territoire ailleurs que dans leur litière 😅 par contre si je laisse les placards ouverts ils vont se coucher sur nos vêtements 😆 (nous sommes d’accord que je ne suis pas dans l’illégalité si mes chats dorment dans le placard ? 🤪😁
Sinon ma mémère aime se coucher devant mon clavier de pc mais comme elle déborde ben généralement elle appuie sur les touches 😂
 
Et je vous raconte pas si la pmi fait une petite visite de « courtoisie »…
ET je vous raconte pas si la PMI fait une visite de courtoisie, que la « nounou » est nue avec un monsieur qui déjà n’est pas son mari, qu’en plus il y a des enfants et qu’EN PLUS il y en a 9 ! Et QU’EN PLUS ILS DORMENT DANS LE PLACARD ET LA VOITURE 🤪😵
A votre avis comment se passe le contrôle ? 🥴🤣
 
@Caro35 les plannings sont ouverts, il faut peut être réserver à l’avance, c’est en fonction du départ du mari, des enfants et des accueillis (départ/arrivee), en faite c’est un hall de gare, tu fais les arrivées par la porte d’entrée, les sorties normales par le salon, le rdv coquin par la cuisine et l’issue de secours c’est la fenêtre de la chambre 😅
 
Nounou est toute détendue quand on sort de la sieste
Mais tu m’étonnes !!!
🤣
Et le soir je te dis pas le large sourire qu’elle affiche ! 🤣
Par contre la fenêtre de la chambre comme issue de secours, chez moi ça craint : mes chambres sont à l’étage ! 🪜
Justement c’est encore plus drôle, ici nous sommes au 4eme, c’est au choix, est ce qu’il préfère sauter et avoir super mal voir pire ou est ce qu’il préfère affronter le mari et mourir ? 😅
Mais bon, le monsieur ne pourrait pas se cacher dans l’armoire : la place est déjà prise par 5 enfants !
Franchement si il tient à sa vie, il se plie en 2 ou en 3 après c’est lui qui voit 🤪
 
Imaginez, rdv coquin, ça sonne à la porte, la nounou crie " ciel, la PMI ! "
Le type saute par la fenêtre du rdc, attrape ses fringues sous le bras et part en courant.
Il rejoint le marathon qui passait par la.
Son voisin de course s'étonne de le voir courrir nu et avec ses fringues sous le bras.
-"C'est parce que je suis très nature, j'aime sentir le vent sur mon corps et quand la course est terminée, je me rhabille rapidement "
-" et le préservatif ? "
-"ça c'est quand on annonce de la pluie!"
:p
 
Pfffff....et moi je me demande où sont passé les enfants pourquoi pas de contrat pas d'appel rien c'est sec...une nounou qui garde 15...11...13 et moi à peine 2 c'est hchiumaaa
 

Partenaire :

COTYLEDON COTYLEDON.fr - Cultivez votre bien-être

Découvrez tous les jours des articles pour être Bien dans votre Tête, Bien dans votre Corps et Bien dans votre Vie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut