Ass mat avec 9 enfants

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Man
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

@Baba au rhum maintenant on a le droit de s’habiller comme on veut, tant que ton pyjama c’est pas être intégralement nu 🤣🤣
Pour ton fils, ça dépend il a quel âge ? 12 ans ? Là en effet possible qu’on lui pose la question, mais bon sinon je ne vois pas pourquoi ils lui demanderaient…
Au pire il leur dit « ma maman est dans la voiture mais comme elle est en pyjama à elle m’a envoyé moi » et là je pense à l’action des gens qui se demandent ce que c’est le délire de « cette famille » je suis carrément pliée de rire mais vraiment j’en peux plus ! 🤣🤣🤣🤣
Il a 15 ans 🤣
C’est bon il en a profité et s’est pris un saucisson et des chips 🤣🤣🤣
 

Baba, raison pour laquelle je lui ai jamais laissé ma carte bleue ! Il m'aurait acheté du matériel multimédia, la bouffe c'est pas trop son truc! Bon maintenant on lui a ouvert un compte pour ses 18 ans, il va se rendre compte !
 
@Baba au rhum oui ben alors ça va il est grand, ma fille en a 14, elle me dépasse en taille, en plus il a pris ce qu’il faut pour l’apéro ils ont compris que celui là c’est pas un petit qui vient juste se chercher son chocolat pour le goûter 😜
 
@flonounou, non, mais en dépassant l’agrément et en lui rendant par la suite c’est quand même un risque je trouve. Et quand on voit ce que ça peut donner on se dit que c’est quand même n’importe quoi de ne faire qu’une suspension, c’est mon avis 😊😉
 
@Baba au rhum oui ben alors ça va il est grand, ma fille en a 14, elle me dépasse en taille, en plus il a pris ce qu’il faut pour l’apéro ils ont compris que celui là c’est pas un petit qui vient juste se chercher son chocolat pour le goûter 😜
Il a même une barbe comme il dit …
2 poils au menton 🤣
Viril 😭
 
Baba, raison pour laquelle je lui ai jamais laissé ma carte bleue ! Il m'aurait acheté du matériel multimédia, la bouffe c'est pas trop son truc! Bon maintenant on lui a ouvert un compte pour ses 18 ans, il va se rendre compte !
Sans contact c limite à 50€ au pire il s’achète 10 saucissons 🤣🤣🤣 ou pour ton fils une souris high-tech 🤣
Oh oui moi ma grande je lui coupe un peu les vivres du coup bosse cet été ça lui changera .
 
@Baba au rhum la soupe c’est bon, moi j’aime, toutes les soupes, presque tout les légumes, mes enfants c’est différent (ils tiennent de leur père 😜😜), mais quand même le saucisson c’est quand même mieux 😁🤣
 
Au purée je crois que j’ai touché le fond qd mm là non seulement j’étais au volant en pyjama mais en plus il était à l’envers 🤣🤣🤣
Et c’est qui qui a déposé un vomito sur ma chaussure de randonnée mon chat !!!!
Le garage est pas asssez grand non il vise ma godasse en espèce de nubuck . Et je peux accuser personne vu qui y en a 3 de chats !
 

Partenaire :

COTYLEDON COTYLEDON.fr - Cultivez votre bien-être

Découvrez tous les jours des articles pour être Bien dans votre Tête, Bien dans votre Corps et Bien dans votre Vie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut