Ass mat avec 9 enfants

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Man
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

@mila5 à mon avis, si elle vendait autant de rêve aux parents c’est qu’elle devait avoir une sacrée bonne réputation donc même au niveau de la PMI, peut être qu’elle a déjà eu des contrôles mais que ceux ci étaient juste une visite de routine sans ouvrir toutes les portes etc. Donc elle a dû se dire ok ils viennent je suis tranquille mais en faite la surprise c’était après une inquiétude d’une maman et là elle a du tomber bien bas la vedette !
 
Si elle avait déjà été contrôlée et que rien n’avait été découvert, c’est qu’elle avait drôlement bien appris aux enfants à jouer à cache-cache ! Et au roi du silence 🤫
 
Elle avait peut-être une clim réversible 🤣

Frigo peut-être mais pas au congélateur, très mauvaise idée, y’en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !
Y’en a aussi qui ont essayés la voiture par forte chaleur il y a eu des problèmes, mais peut être qu’elle sait régler la température max et le temps de cuisson à ne pas dépasser pour éviter les problèmes 🤪
 
Y’en a aussi qui ont essayés la voiture par forte chaleur il y a eu des problèmes, mais peut être qu’elle sait régler la température max et le temps de cuisson à ne pas dépasser pour éviter les problèmes 🤪
Findus ou plancha il faut choisir à un moment donné !
On ne peut pas jouer sur les
2 tableaux !
 
C'est une horreur !! Je n'ai rien vu concernant ce triste fait divers dans les médias ? Cela nous fait énormément de mal, nous qui respectons scrupuleusement les conditions de notre agrément et avec qui certaines puers chipotent pour des broutilles! Je me demande comment elle a pu donner le change lors des contrôles. J'espère qu'elle sera durement punie! :mad::mad::mad:
 
L'année dernière l'assmat qui en gardait 11 ou 13, le nombre n'est pas sûr, à côté de chez moi est élu local et garde sa place parcequ'aucun pe n'a porté plainte et que l'action de la PMI et du CD est juste de donner ou retirer un agrément.
Chez moi, il y a une assmat qui en avait régulièrement 7 ou 8, elle venait devant les écoles et tout le monde la voit… le pire c’est que les parents réservent leurs places avant d’avoir fait le bb pour aller chez elle…
Elle va aux écoles faire du péri avec des enfants malades en pleurs et elle les laissent dans l’entrée avec la poussette car on ne peut pas rentrer les poussettes. Les gamins ont la gastro et n’en peuvent plus, mais les parents sont heureux, elle ne dit jamais « non »…
Et elle fait des journées, où elle est rémunérée, avec tous ses contrats (elle fait du tetris donc bcp de contrats) et ses anciens accueillis… soit jusqu’à 10-15 enfants et tout le monde dans la piscine !

Visiblement elle a été dénoncée il y a 2 ans, la PMI n’a pris aucunes mesures en son encontre… elle a un ancien agrément pour 5 enfants qui est intacte… et vue ses propos au parc la dernière fois, on doit être loin du respect des 2250h 😅

Ça fait 6 ans que je suis assmat, mais quand j’étais responsable de l’accueil de loisirs, j’entendais déjà qu’elle était une intouchable… apparemment c’est vrai 🤷🏻‍♀️
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut