Ass mat avec 9 enfants

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Man
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Et on parle de sa famille à cette folle ? Car si j'ai bien lu elle avait des enfants majeurs à domicile ?
Un.e conjoint/e peut-être ?
Tout ce petit monde est complice sans aucun doute.
Si 9 enfants x 500€ ça va ils ont du partager
La famille c’est sacré 🤣
Bon, j’ai fait une moyenne à 500 € si ça se trouve ce qui était dans le salon et pas dans l’armoire ça coûtait plus cher
 

Et elle a fait des économies car pas de lit à acheter :D
En plus une armoire selon le nombre d’étagère tu mets déjà 4/5 gamins
La voiture 2 derrière et un dans le coffre et voilà chaque problème une solution
Et les chambres de ses grands enfants pas encombrés . Il faut savoir respecter l’intimité de ses propres enfants aussi 🤣🤣🤣
 
J'ai une grande cave, un peu en forme de labyrinthe je pense que je pourrais mettre pls matelas par terre, facile 5 sans que chacun se voit, + mon agréement pour 4 loulous et ma dérog à 5 à l'étage ça pourrait passer. Je vais pouvoir me faire un chateau avec tout le fric que je vais me faire 🤣 🤣 🤣 🤣

Non mais blague à part moi quand j'ai les 5 à manger je me suis lessivé et je me dis hâte que 1 ou 2 partent et les autres à la sieste donc là 9 c'est pas possible.
Ce mois ci je n'ai que 3 fois à 5 de 9h-13h et ça me suffit et si ça n'avait pas été pour des amis (et ma collègue que j'aime bcp) j'aurais dis non. Alors + c'est pas possible
 
@Baba au rhum évidemment ceux dans le salon c’est plus cher, ils sont dans la pièce à vivre, ils voient la lumière du jour et peuvent aussi jouer qui sait ? 😅
Maintenant c’est sur, sa famille si elle se touchait 4000 ou 5000€ ou même 3000€ euh c’est certains qu’ils ont du bien profiter et que pour eux il n’y avait pas de quoi fouettée un chat… maintenant par contre à voir leur version, qui sait une fois en interrogatoire y’aura peut être plus de famille, ils étaient peut être aveugle ou absent à ce moment là 😏😜

@Super-Tatie a mon avis vu comment elle les traitait je doute fort qu’elle s’en occupait beaucoup, donc à mon avis ce qui devait la fatiguer c’était plus de devoir faire du tetris dans l’armoire et la voiture plutôt que les gérer 😁
 
Mais en faite grâce à elle on s’aperçoit qu’on se sert mal de tout ce qui nous entoure… les armoires et les voitures ne sont pas faite pr ranger les vêtements et pour se déplacer 😜
 
@Baba au rhum tu m’as achevé de rire ! 🤣🤣🤣
J’imagine bien le truc ! 😅
La R12… collector 😆 avec la fumée bien noire qui sort du pot dès qu’elle accélère bien sûr ? 😁
Jason !!!! Purée le gosse a chié sur la banquette en skaï c’est pas vrai !!!
Je t’avais dit de mettre une alèse pour protéger la r12!!!
 
@Baba au rhum tu veux dire djéyezohn ? 🤣🤣🤣
Bien entendu
Oh purée je pleure de rire dans ma voiture en pyjama 🤣🤣🤣 j’avais deja pris ma douche et flemme de m’habiller 🤣
Bon j’ai vérifiiez sur Google avant de partir si on a le droit de rouler en pyjama on peut.
Si qqun me reconnait je fais style c’est pas moi par contre 🤣
J’ai déposé mon fils chercher du chocolat au supermarché j’espère qu’il lui demande pas son âge pour la carte sans contact
 
@Baba au rhum maintenant on a le droit de s’habiller comme on veut, tant que ton pyjama c’est pas être intégralement nu 🤣🤣
Pour ton fils, ça dépend il a quel âge ? 12 ans ? Là en effet possible qu’on lui pose la question, mais bon sinon je ne vois pas pourquoi ils lui demanderaient…
Au pire il leur dit « ma maman est dans la voiture mais comme elle est en pyjama à elle m’a envoyé moi » et là je pense à l’action des gens qui se demandent ce que c’est le délire de « cette famille » je suis carrément pliée de rire mais vraiment j’en peux plus ! 🤣🤣🤣🤣
 
Vers chez moi une asmat à eu une suspension d'agrément car elle avait trop d'enfants (dont ces petits enfants non déclarés). J'ai récupéré un de ses contrats en urgence. Et depuis elle a repris son activité. Les personnes qui ne respectent pas les règles de l'agrément font du tort à notre profession.
 
@julie 42 et ce que je ne comprend pas c’est qu’on leur rend ensuite, mais comment être sure qu’elles ne vont pas recommencer ? On leur envoie donc le message « allez y, tout ira bien, vous pourrez recommencer » 🤷🏻‍♀️🙄
 

Partenaire :

COTYLEDON COTYLEDON.fr - Cultivez votre bien-être

Découvrez tous les jours des articles pour être Bien dans votre Tête, Bien dans votre Corps et Bien dans votre Vie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut