Ass mat avec 9 enfants

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Man
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Finalement de ce que j'ai lu c'est assez simple, c'est elle qui après 2 heures d'entretien aurait tout avoué, elle aurait caché les enfants à l'arrivée de la PMI.
Ha bon l’armoire n’était pas un dortoir ni la voiture c’était juste pour les cacher le temps du contrôle ? . Purée ça casse le délire de djèzoneuh ( effort fourni pour Jason) sur la banquette en skaï de la r12 🤣🤣🤣
 

Ha bon l’armoire n’était pas un dortoir ni la voiture c’était juste pour les cacher le temps du contrôle ? . Purée ça casse le délire de djèzoneuh ( effort fourni pour Jason) sur la banquette en skaï de la r12 🤣🤣🤣
C’est Djézounet pour les intimes et là quand tu partages avec lui l’armoire en plus de la R12 ça devient un membre de la famille 🤪
 
C’est Djézounet pour les intimes et là quand tu partages avec lui l’armoire en plus de la R12 ça devient un membre de la famille 🤪
Je te l’accorde c’était le chouchou il chantait trop bien « allumez le feu » vêtu de sa chemise avec un husky dessus ça occupait les 8 autres j’étais tranquille pour aller au PMU gratter mes tickets .🤣
Fabienne avait une permission avec son bracelet électronique et j’avais aussi besoin de prendre du temps pour moi . Et de retrouver ma copine qui s’est dénoncé à ma place pour le trafic de faux papiers . Les parents comptaient sur moi je pouvais pas les lâcher 🤣
 
@Baba au rhum, là j’imagine bien le petit Djéz’ (oui ça c’est vraiment quand t’es intime 😆) en train de chanter devant Louïe-zhe, Baiveurlie, Enthouanne, ditLeun, tous en délire avec leur whisky biberon de lait ! 🤣 les 4 autres étant en train de faire une partie de cache-cache ne pouvaient pas participer au concert ! 😂😂
 
Dans mon département, ce n'est que des visites inopinées. Celle d'avant était "vache" à ce que m'ont dit les "anciennes ", la nouvelle est gentille et vient à 9h paraît-il car après on.est susceptible de partir en promenade !
 
9h c'est super tôt je trouve, il peut y avoir des arrivées à cette heure-là... A moins qu'elle consulte le planning avant.
En tout cas à cette heure-là, même si les miens sont déjà tous arrivés ils sont super sages car pas encore bien réveillés 😴
Mais ça dure pas faut vite saisir le créneau 🤣
 
Bonjour dans mon secteur pour des contrôles inopinés elles peuvent venir tôt dès 8h ou 7h45.
Les plannings c'est une chose mais si tu es soupçonnée d'avoir plus d'enfants que de place donc potentiellement des enfants non déclarés, mieux vaut dans ces cas venir tôt ou pendant l'heure de la sieste comme c'était le cas ici.
 
Mais justement si elles viennent trop tôt tous les enfants ne seront pas là.
Oui l'heure de la sieste c'est le plus sûr en cas de soupçon.
 
les enfants déclarés peuvent ne pas encore êtres arrivés, mais les autres ?
Je parle bien sûr dans le cas d'une dénonciation, comme c'est arrivé à une de mes collègues.
Collègue qui était dans les clous, mais pour la pmi, non, trop de contrats (pas de chevauchement car ceux accueillis de bonne heure étaient partis (ils prenaient le bus juste devant chez l'am) avant l'arrivée des autres), mais potentiellement, si l'enfant qui prenait le bus pouvait être là si : grève des bus, ou malade....
Pas simple.
 
Alors c'est le pompon la nounou qui avait 9 enfants au lieu de 4 avaient déjà perdu son agrément en 2017 elle a dû attendre deux ans pour lui redonne son agrément vraiment honteux
 
En formation on nous avait parlé d'une dame qui avait été dénoncée par l'école où elle venait prendre un nombre important d'enfants, elle avait une partie des enfants à table au rez-de-chaussée et une autre partie des enfants au sous-sol, elle a été obligée d'ouvrir à la pmi et de laisser faire le contrôle, mais je ne sais plus le nombre d'enfants au total.
Quand je dis aux parents que je risque d'être en surnombre l'espace d'une demi journée quand ils me changent une date, ils palissent et ont toujours préféré prendre un congé pour éviter que ça se produise, alors je ne peux pas imaginer jongler avec 15 familles !!!
 
J'ai recupéré une enfant d'une ass mat de mon secteur qui accueillait 7 enfants. Elle a été signalé et quand la puer est venue vérifier, les enfants étaient dehors et le portail était grands ouvert.
Elle avait ses petits enfants + des enfants en contrats et au black.

Je trouve ça déjà parfois dur avec 4 donc je comprend même pas qu'on fasse ça ... 😓😓😓
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut