ASA prime armée

Jeyn

⭐⭐⭐
Inscrit
14 Septembre 2022
Messages
275
Bonjour les filles 👋
J ai signé un contrat hier , adaptation dÚs aujourd'hui
La maman m a parlé de la prime de l armée car son mari est pompier de Paris donc concerné
En quoi çà consiste ? À partir de quand c est mis en place ? Faut il en faire la demande ? Bref pour celles qui connaissent pouvez-vous me faire un petit topo 😀
Je précise, la maman n a pas chercher à négocier mon salaire par rapport à çà, j ai eu tout ce que je voulais. Elle m en a parlé en fin de discussion comme un + pour moi
Merci d avance et belle journée
 

Bonjour

Sauf changement ses derniĂšres jours cette prime est suspendu pour le moment
 
Ah d accord .Ils comptent la remettre j espĂšre
 
Bonjour les filles 👋
J ai signé un contrat hier , adaptation dÚs aujourd'hui
La maman m a parlé de la prime de l armée car son mari est pompier de Paris donc concerné
En quoi çà consiste ? À partir de quand c est mis en place ? Faut il en faire la demande ? Bref pour celles qui connaissent pouvez-vous me faire un petit topo 😀
Je précise, la maman n a pas chercher à négocier mon salaire par rapport à çà, j ai eu tout ce que je voulais. Elle m en a parlé en fin de discussion comme un + pour moi
Merci d avance et belle journée
Bonjour prime de l'armée suspendue ; par contre il a le droit aux cesus
 
Vais lui en parlĂ©, elle le sait peut ĂȘtre pas pour les cesu , merci
 
C est suspendu car ils vont l améliorer et quand on pouvait en bénéficier il faut attendre 6 mois pour faire la demande et signer une convention avec l armée avant
 
Bonjour,

Apparemment suspendue pour le moment, devrait revenir sous une autre forme.

Son mari peut bénéficier des CR-CESU préfinancés (j'en ai eu pour 2 contrats différents : un enfant de policier et un enfant de gendarme)
Par contre attention, il y a 0.70ct de frais par remise pour les chÚques, le mieux est de demander en virtuel, et vous faire un virement (il vous faudra créer un compte cr-cesu, aucun frais pour vous)
 
Et on ne sait pas quand çà ne sera plus suspendu ?
Pour les cesu, oui j'ai dĂ©jĂ  un compte, j ai un pe qui en bĂ©nĂ©ficie 😉
 
Non on sait pas sûrement aprÚs que toutes les assmat qui en bénéficie encore soit épuisé
 
  • J'aime
RĂ©actions: Jeyn
Bonjour femme de militaire je tiens Ă  vous informer que la convention est suspendue pour un dĂ©lai qu'on ne sait pas. Et oui trop d'abus et de fausses dĂ©clarations ont fait que ça a coĂ»te trois reins Ă  l'armĂ©e 😏. Je suis Ă©galement future assmat et j'espĂšre qu'elle sera vite remis car c'est un plus effectivement. Belle journĂ©e et si j'en sais plus je vous le dirais
 
  • J'aime
RĂ©actions: Jeyn
Bonjour femme de militaire je tiens Ă  vous informer que la convention est suspendue pour un dĂ©lai qu'on ne sait pas. Et oui trop d'abus et de fausses dĂ©clarations ont fait que ça a coĂ»te trois reins Ă  l'armĂ©e 😏. Je suis Ă©galement future assmat et j'espĂšre qu'elle sera vite remis car c'est un plus effectivement. Belle journĂ©e et si j'en sais plus je vous le dirais
ouais en femme de militaire (il travaillait a l'EMA à Paris) je peux te dire que ce n'est pas cette prime qui coutait le + cher a l'armée, mais plutÎt le gaspillage monstrueux qu'ils ont fait et font encore pour tout et n'importe quoi
notamment les travaux (et surtout le fonctionnement de maintenance) de Ballard c'est du grand n'importe quoi, une aberration totale !!
bref ;)
 
Bonjour Ă  toutes
J'ai reçu des parents au début de l'année (dont la maman est militaire) pour l'accueil de leur bébé.
Elle m'a parlé de suite de la prime IGESA dont peuvent bénéficier les assistantes maternelles.
De quoi s'agit-il exactement?
J'ai regardé et je me suis informée, il y a un dossier à remplir par le parent et un dossier à remplir pour l'assistante
maternelle.
Connaissez vous cette prime ?
Et en avez vous déjà bénéficié?
J'accueille actuellement une petite fille qui a 10 mois et dont la maman est gendarme, et elle ne m'en a jamais parlé.
Merci pour vos réponses.
 
oui j'en ai bénéficié mais il semblerait que pour l'instant, cette aide soit suspendue pour l'instant.
Ils réfléchissent à une autre formule.
 
Bonjour Ă  toutes
J'ai reçu des parents au début de l'année (dont la maman est militaire) pour l'accueil de leur bébé.
Elle m'a parlé de suite de la prime IGESA dont peuvent bénéficier les assistantes maternelles.
De quoi s'agit-il exactement?
J'ai regardé et je me suis informée, il y a un dossier à remplir par le parent et un dossier à remplir pour l'assistante
maternelle.
Connaissez vous cette prime ?
Et en avez vous déjà bénéficié?
J'accueille actuellement une petite fille qui a 10 mois et dont la maman est gendarme, et elle ne m'en a jamais parlé.
Merci pour vos réponses.
Comme dit plus haut c'est suspendu par contre vos pe ont droit aux CESUS
 
Retour
Haut