Aide depart d'une mam

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sangla
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ah et c'est bien la présidente qui a signée la demande de prime caf à ma place! Mais elle ne veut pas l'admettre

Bonjour,
j'espère que vous allez vous dépatouiller de cet imbroglio, cependant je suis toujours étonnée devoir avec quelle légèreté les gens s'engagent dans des contrats sans se renseigner au préalable, ça ne peut qu'aboutir à des problèmes.
Vous vous êtes engagée sans avoir l'agrément, vous êtes la trésorière de l'association et vous signer des documents sans avoir été présente... Rien ne va dans ce que vous toutes avez fait...

Je suis bien d'accord avec vous, j'ai fais confiance tête baisser sachant qu'elle était dans le métier depuis 95 donc pour moi elle savait faire.. mais pour les papiers signés après je n'est pas arrêter de lui dire que je devais être présente et moi bête et disciplinée j'ai continuer à faire comme elle voulait.. maintenant je m'en mord les doigts..

La présidente n'a jamais fait d'assemblée extraordinaire! Donc certaines fois on m'envoyais un message que pour venir signé des papiers qui avaient déjà été rempli sans m'en parler

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour