Abus de pouvoir des pmi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

C'est vraiment décourageant ce genre de choses....rpecdans une crèche. C'est limite déloyal
Nous sommes d’accord et quand j’ai eu le retour d’une maman qui a été encouragé à aller dans une crèche plutôt que dans la mam de ma copine . J’ose pas imaginer comment nous assmats on est considéré seules chez nous .
En fait elles proposent des places en crèches en priorité aux parents et seulement après mam et nous . Comment le prouver . Alors après aller faire bonne figure dans leurs ateliers de transvasement de semoule non merci
Quand elles proposeront l’atelier transvasement de neurones je m’inscrirai peut être … ou pas 🤣
 
Perso je n'y vais pas, je ne sais même pas où il est, ce n'est à priori pas dans mon quartier. Moi je pense surtout au rythme des enfants car bien souvent c'est le matin vers 9-10h, mais plein de bébés font leur sieste à ce moment là et on nous dit bien en formation qu'un enfant doit dormir dans un environnement calme, sombre à bonne température etc.. dormir dans une poussette dans une pièce remplie d'enfants je ne suis pas sûre que ça corresponde 😉
 
Ici aussi, les AMs indépendantes utilisent les locaux de la familiale, ce qui a réduit nos propres créneaux !
Et comme mentionné, elles croisent parfois des enfants qui leur ont été retirés pour aller au Multi accueil !
Elles ragent et c'est bien compréhensible !
Nous, crèche familiale, nous avons des matinées qui sont planifiées par notre responsable, mais si un BB dort, on est qd même libre de "sécher" !
 
Le pire du pire du pire ici c’est que certaines animatrices du rpe font des remplacements dans les crèches du coin quand le personnel manque . D’où l’intérêt de diriger les parents vers les crèches . Animer les ateliers dans les crèches .
Inviter aux ateliers les pe ( tant qu’à faire autant se faire de la pub )
Bref tout ça est trop intéressé et cette façon de faire me déplaît . Les assmats sont la 5 eme roue du carrosse .
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut