AssmatTetef
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 4 Décembre 2023
Et qu'aurait-elle fait des enfants si son médecin lui avait dit d'aller aux urgences ??
Si elle était inquiète pour sa grosseur, alors elle devait informer tous les PE en disant qu'elle avait une urgence médicale et qu'elle ne pouvait pas accueillir ce jour.
C'est bien ce que je disais, il y a urgence et urgence ...
Ah non mais les gens ....
Elle est rigide en plus
Soyez le aussi pour les 3h à lui déduire, c'est donnant donnant quand c'est comme ça !
Sinon on est pas rigide !
Et 15 ans d'expérience, désolé mais ça ne veut rien dire.
Mon fils était chez une assmat qui avait une expérience de 10 ans et il a fini à l'hôpital alors pour moi l'expérience n'a rien à voir.
En revanche je suis d'accord avec @Catie6432 concernant les sorties à l'épicerie, au marché, à la boulangerie, etc ...
Si elle était inquiète pour sa grosseur, alors elle devait informer tous les PE en disant qu'elle avait une urgence médicale et qu'elle ne pouvait pas accueillir ce jour.
C'est bien ce que je disais, il y a urgence et urgence ...
Ah non mais les gens ....
Elle est rigide en plus
Soyez le aussi pour les 3h à lui déduire, c'est donnant donnant quand c'est comme ça !
Sinon on est pas rigide !
Et 15 ans d'expérience, désolé mais ça ne veut rien dire.
Mon fils était chez une assmat qui avait une expérience de 10 ans et il a fini à l'hôpital alors pour moi l'expérience n'a rien à voir.
En revanche je suis d'accord avec @Catie6432 concernant les sorties à l'épicerie, au marché, à la boulangerie, etc ...