Bayah
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 16 Mai 2023
Quand j'étais en crèche "aller au marché" était une activité pédagogique qu'on faisait une fois l'an.
Nos loulous on beaucoup de chance de pouvoir le faire "à volonté" avec nous
Passer à la mairie, à la poste, je trouve que ça a vraiment un sens d'éveil culturel.
Bien-sûr ces sorties se font à l'occasion d'une balade, et sur le lieu c'est vraiment chrono. On parle de récupérer un rouleau de sac jaunes, pas de refaire sa carte d'identité comme j'ai vu une collègue faire...
Poster une enveloppe c'est rigolo, ils se sentent fiers, déposer de l'argent ou envoyer un colis personnel non.
Dans le cadre d'une correspondance comme @abassmat cest génial je trouve !
Mais aller dans un super marché, ça me semble pas adéquat.
Même passer à la pharmacie acheter des pansements parcequ'il loulou est tombé en balade, ça ne me choque pas.
Par contre récupérer mon renouvellement de traitement non.
Aller à la boulangerie acheter une baguette ou un goûter oui, commander la pièce montée pour le baptême du petit dernier, non.
Tout est dans l'objectif plus que le lieu.
Mais aller chez le médecin dans aucun cas c'est ok.
Surtout si c'est pour rester dans la voiture avec un tiers !
Nos loulous on beaucoup de chance de pouvoir le faire "à volonté" avec nous
Passer à la mairie, à la poste, je trouve que ça a vraiment un sens d'éveil culturel.
Bien-sûr ces sorties se font à l'occasion d'une balade, et sur le lieu c'est vraiment chrono. On parle de récupérer un rouleau de sac jaunes, pas de refaire sa carte d'identité comme j'ai vu une collègue faire...
Poster une enveloppe c'est rigolo, ils se sentent fiers, déposer de l'argent ou envoyer un colis personnel non.
Dans le cadre d'une correspondance comme @abassmat cest génial je trouve !
Mais aller dans un super marché, ça me semble pas adéquat.
Même passer à la pharmacie acheter des pansements parcequ'il loulou est tombé en balade, ça ne me choque pas.
Par contre récupérer mon renouvellement de traitement non.
Aller à la boulangerie acheter une baguette ou un goûter oui, commander la pièce montée pour le baptême du petit dernier, non.
Tout est dans l'objectif plus que le lieu.
Mais aller chez le médecin dans aucun cas c'est ok.
Surtout si c'est pour rester dans la voiture avec un tiers !