Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
quel drame !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
idem et même aux feux rouge j'attend que les voitures soient arrêtées avant de m'engager, car beaucoup passent au rouge..@RBK81 malheureusement en ville aussi c’est de plus en plus. Les gens sont fous et roulent n’importent comment, je suis obligée de m’arrêter au passage piéton être sûr de laisser passer toutes les voitures (et même les vélos !) ou bien qu’ils s’arrêtent avant de m’engager, une fois j’ai fallu me faire écraser et le pire c’est que le mec m’a klaxonné !
Il faut désormais avoir des yeux partout !@RBK81 malheureusement en ville aussi c’est de plus en plus. Les gens sont fous et roulent n’importent comment, je suis obligée de m’arrêter au passage piéton être sûr de laisser passer toutes les voitures (et même les vélos !) ou bien qu’ils s’arrêtent avant de m’engager, une fois j’ai fallu me faire écraser et le pire c’est que le mec m’a klaxonné !
Ça m'est arrivé aussi, voitures sur 2 files, la 1ere file me laisse passer, je m'avance, la voiture de la 2e file me grille la priorité. Sauf que moi, c'est la poussette qui a été frolée. J'étais choquéeIl faut désormais avoir des yeux partout !
Il y a quelques années, j'ai failli me faire renverser sur un passage piéton par une voiture qui en doublait une autre à l'arrêt pour me laisser passer, je dois mon salut à ma sœur qui m'a rattrapé par mon vêtement.
Cela vaut quand tu es piéton mais aussi quand tu es conducteur ( encore ce Week end, j'ai failli me faire rentrer dedans en m'arrêtant pour laisser passer des piétons. Une voiture qui me collait de trop près ...).
Hier une assistante maternelle s'est fait renversée avec 2 accueillis en Isère.
Une pensée pour elle et pour les enfants aujourd'hui.
Bon courage et bon rétablissement.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle