Pensée pour notre collègue

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@RBK81 malheureusement en ville aussi c’est de plus en plus. Les gens sont fous et roulent n’importent comment, je suis obligée de m’arrêter au passage piéton être sûr de laisser passer toutes les voitures (et même les vélos !) ou bien qu’ils s’arrêtent avant de m’engager, une fois j’ai fallu me faire écraser et le pire c’est que le mec m’a klaxonné ! 😳🥴
idem et même aux feux rouge j'attend que les voitures soient arrêtées avant de m'engager, car beaucoup passent au rouge..

@RBK81 malheureusement en ville aussi c’est de plus en plus. Les gens sont fous et roulent n’importent comment, je suis obligée de m’arrêter au passage piéton être sûr de laisser passer toutes les voitures (et même les vélos !) ou bien qu’ils s’arrêtent avant de m’engager, une fois j’ai fallu me faire écraser et le pire c’est que le mec m’a klaxonné ! 😳🥴
Il faut désormais avoir des yeux partout !
Il y a quelques années, j'ai failli me faire renverser sur un passage piéton par une voiture qui en doublait une autre à l'arrêt pour me laisser passer, je dois mon salut à ma sœur qui m'a rattrapé par mon vêtement.
Cela vaut quand tu es piéton mais aussi quand tu es conducteur ( encore ce Week end, j'ai failli me faire rentrer dedans en m'arrêtant pour laisser passer des piétons. Une voiture qui me collait de trop près ...).

@ANNICK44 il m'est arrivé la même chose mais c'est la petite que j'avais en garde qui a failli se faire renversé, je l'ai attrapé par le bras et tiré de justesse (elle tenait la poussette). J'ai incendié le gars qui m'a en retour insulté devant les enfants en me disant que je n'allais pas lui apprendre le code de la route car il est policier 😱. J'ai fait profil bas et ai continué ma route car j'étais avec les enfants 🤬

Il faut désormais avoir des yeux partout !
Il y a quelques années, j'ai failli me faire renverser sur un passage piéton par une voiture qui en doublait une autre à l'arrêt pour me laisser passer, je dois mon salut à ma sœur qui m'a rattrapé par mon vêtement.
Cela vaut quand tu es piéton mais aussi quand tu es conducteur ( encore ce Week end, j'ai failli me faire rentrer dedans en m'arrêtant pour laisser passer des piétons. Une voiture qui me collait de trop près ...).
Ça m'est arrivé aussi, voitures sur 2 files, la 1ere file me laisse passer, je m'avance, la voiture de la 2e file me grille la priorité. Sauf que moi, c'est la poussette qui a été frolée. J'étais choquée 😨

Hier une assistante maternelle s'est fait renversée avec 2 accueillis en Isère.
Une pensée pour elle et pour les enfants aujourd'hui.
Bon courage et bon rétablissement.

Oh non!😢
Oui une pensée pour elle et j’espère que elle et ses accueillis vont rapidement se remettre!
Je suis triste!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
25
Visiteurs en ligne
176
Total de visiteurs
201

Statistiques du forum

Discussions
8 867
Membres