Taux horaire pajemploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

flonounou

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
13 Octobre 2023
Bonjour,
J'ai remarqué sur mes BS urssaf/ pajemploi que sur l'un mon taux horaire est indiqué, sur l'autre, il n'y a rien d'indiqué. Savez-vous pourquoi et est- ce que ça a une importance ?

Bonjour, Pajemploi ne demande le taux horaire que lorsqu'il y a des Heures Complémentaires ou Supplémentaires 😉. Donc si il n'y en a pas, le taux horaire ne sera pas indiqué.

Cela dépend si votre PE le note lors de sa déclaration. Une incidence je ne vois pas laquelle. C juste à titre indicatif et au bon vouloir du PE.

Ah OK, je l'ignorais. Effectivement, c'est le pe qui a des heures majorées. Mais, par exemple, un pe va ce mois-ci avoir des heures complémentaires que je majore, cela va -t-il apparaître et comment font-ils pour le savoir?

Mais le pe le note au début du contrat, à la 1ère déclaration je suppose, si ils déclarent des heures au -delà de 45h/semaine. Mais quand ça arrive en cours de contrat?

peu importe c'est uniquement le mois où il y a des HC et/ou des HS déclarées que PAJEmploi a besoin de connaitre le salaire horaire net d'une heure normale.

PAJEmploi ne calcule pas le salaire. Donc ni à la première déclaration, ni à la dernière ou au milieu, seul compte s'il y a des HC ou HS. Le reste du temps le PE peut si ça lui fait plaisir mettre un montant mais PAJEmploi n'en tiendra pas compte.

Mais il en as besoin pour calculer quelle partie du salaire net total déclarée correspond aux heures normales et quelle partie aux HC et HS. Ainsi il sait sur quel montant brut reconstitué il applique l'exonération de cotisation que le PE devra regler en plus de ce qu'il déclare.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
37
Visiteurs en ligne
243
Total de visiteurs
280

Statistiques du forum

Discussions
8 868
Membres