kikine
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 6 Juillet 2022
ça c'est normal... j'ai donné mon dossier il y a 9 mois et là 1er rdv 23/02Ok , je prend rdv euh 6 mois d attente
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
ça c'est normal... j'ai donné mon dossier il y a 9 mois et là 1er rdv 23/02Ok , je prend rdv euh 6 mois d attente
J'ai même eu confirmation de la PMI par écrit noir sur blanc 48h par enfant donc par contrat .
Ma peur m'a même rajouter Mme comment voulez vous mettre tous les contrats sur la même plage horaire et comment justifier à un employeur votre refus de faire plus d'heure si sont contrat est de 30h semaines , les parents ne vont pas prendre plusieurs mode de garde
oui je le conçois cependant il y a tellement de monde, que oui les délais d'attente sont longNormal non pas trop kikine
C est quand on a mal que la personne doit être vue , quand c est une douleur sur tu a en permanence ok mais quand c est une douleur horrible qui apparaît d une heure a l heure et que rien la calme et qui dur plusieurs semaines c est a ce moment là que tu doit être vue
Comment faites vous pour travailler ?oui je le conçois cependant il y a tellement de monde, que oui les délais d'attente sont long
alors oui en attendant tu souffres, mais crois moi même les douleurs en permanences peuvent être horribles, car oui perso j'ai aussi des douleurs aigues et là je ne peux même plus bouger
justement, je ne peux plusComment faites vous pour travailler ?
c'est la France, avec l'hopital submergé, les déserts médicaux (je n'ai plus de médecin depuis le 31/12/23) j'ai réussi a trouver un pédiatre pour mes filles que j'ai rencontré a un arret de bus mais pour moi.... rien du toutmais quand tu vois que dans d autre pays c est beaucoup plus simple pour soigner la douleur..ça pose question
je suis une optimiste indécrottable et mes 2 clowns aident beaucoup... chaque jour un fou rire garanti avec ellesJe te souhaite bcp de courage kikine.
Il faut garder le moral malgré tout. C'est important.
les traitements j'en ai essayé je ne les supporte pas (trop d'effets secondaires pour peu d'effet recherché car il faudrait augmenter la dose pour que le médicament soit efficace, mais mon corps ne supporte pas même a petite dose)Aujourd'hui je suis sous traitement, et je vois mon kiné une fois toutes les 2 semaines
De la fibromyalgie
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle