Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Alors personnellement, des formations en droit par des formateurs moins bien formés que moi c'est non merci !Alors voici un débat bien interressant
Qui a déjà fait la formation droit et devoir qui est dans le carnet de formation IPERIA ???
Car j'ai suivit la formation moi même fin 2023 et c'est indiquer noir sur blanc :
La durée maximale de travail est fixé à 48h par semaine calculée par période de 4 mois . Elle s'entend : par enfant et donc par contrat .
Donc je suppose que IPERIA et tous ces partenaire de formation doivent être à la page NON
J'ai même eu confirmation de la PMI par écrit noir sur blanc 48h par enfant donc par contrat .
Ma peur m'a même rajouter Mme comment voulez vous mettre tous les contrats sur la même plage horaire et comment justifier à un employeur votre refus de faire plus d'heure si sont contrat est de 30h semaines , les parents ne vont pas prendre plusieurs mode de garde
quoi qu'il en soit je ne travaille pas comme une acharnée si j'ai fait le choix d'être AM c'est pour faire des horaires que j'ai choisi commencer vers 8h30/9h pour finir à 17h30 max
désolée de sortir les griffes comme tu dis mais certaines personnes ne veulent ni comprendre ni entendre les vérités@kikine ne sortez pas vos griffes je dis simplement que les organismes devrai se mettre à la page des lois
Je ne dis pas qu'il faut la contourner la loi ou quoi que ce soit , je relate les écrits de t'elle ou t'elle organisme
On dirait que sa va devenir un sujet tabou
n on t'inquiète elle suivie au spij 2 fois par semaine le mardi et le mercrediOh mince Kikine, j'espère rien de grave.
De tout coeur avec vous
c'est de l'attente pour moi elle pendant ce temps elle fait un gâteau qu'ils dégustent après (sans les parents bien sur )2h d attente waou c est abusé
impossible en lisant je m'endors en 10 min , j'ai ma musique une imagination débordante.. dans ma tête je me fais des sénario digne d'HolywoodIl faut prévoir un bon livre !
Ma maman a ce type d'appareil depuis presque 6 mois suite 1 une très grosse opération du dos et de la jambepour le centre anti douleur, ils vont me donner un appareil d'electro stimulation pour les douleurs vives et localisées et une séance de relaxation tous les mois, l'avantage c'est que j'ai pu caler mes rdv de relaxation sur les rdv du spij de la petite (je rentabilise à fond, je viens tout juste raccrocher avec la secrétaire)
ben disons que le soucis avec mo c'est le gros de mes douleurs sont très diffuses donc a moins de me coller les électrodes sur tout le corps...Ma maman a ce type d'appareil depuis presque 6 mois suite 1 une très grosse opération du dos et de la jambe
C'est hyper efficace
Elle revit depuis qu'elle l'a
Et elle remarche sans douleur surtout
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle