10% favorable .

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Ingride la bricoleuse !

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
16 Avril 2023
Messages
1 173
Bonsoir,
Pour les cp la methode des 10 % est plus favorable.
C’est la première fois que cela en est ainsi .
Est ce que vous savez comment on les declare ?
Merci .
 

Alors tu inscris le montant trouvé avec le salaire déclaré

pour les heures
tu divises le montant brut trouvé par le taux horaire brut contrat pour obtenir le nombre d'heures a rajouté aux heures mensualisées .

Pour les jours
tu divises le nombre d'heures à déclaré par le nombre d'heures journalière ou.la moyenne hebdomadaire et tu obtiendras le nombre de jours a déclaré dans la case nombre de jours de congés payés
 
Alors tu inscris le montant trouvé avec le salaire déclaré

pour les heures
tu divises le montant brut trouvé par le taux horaire brut contrat pour obtenir le nombre d'heures a rajouté aux heures mensualisées .

Pour les jours
tu divises le nombre d'heures à déclaré par le nombre d'heures journalière ou.la moyenne hebdomadaire et tu obtiendras le nombre de jours a déclaré dans la case nombre de jours de congés payés
Merci .
 
Alors tu inscris le montant trouvé avec le salaire déclaré

pour les heures
tu divises le montant brut trouvé par le taux horaire brut contrat pour obtenir le nombre d'heures a rajouté aux heures mensualisées .

Pour les jours
tu divises le nombre d'heures à déclaré par le nombre d'heures journalière ou.la moyenne hebdomadaire et tu obtiendras le nombre de jours a déclaré dans la case nombre de jours de congés payés
Juste un bémol pour le nombre de jours à déclarer.
En faisant de la sorte on obtient des jours ouvrés or les CP sont à déclarer en jour ouvrables.
Je déclarerais le nombre de jours de CP trouvé "normalement" (nombre de semaines de travail /4*2,5).
 
Juste un bémol pour le nombre de jours à déclarer.
En faisant de la sorte on obtient des jours ouvrés or les CP sont à déclarer en jour ouvrables.
Je déclarerais le nombre de jours de CP trouvé "normalement" (nombre de semaines de travail /4*2,5).
Impossible cela depasse le plafond CAF.
 
Bonjour
On peut pas déclarer plus que de jours acquis .
Sinon à quoi bon les calculer. Autant déclarer le chiffre qui nous arrange.
Cela peut s'apparenter à une fraude de mon point de vue
 
Je ne comprends pas comment ça dépasserait en déclarant les CP en jours ouvrables et ça ne dépasserait pas en jours ouvrés puisqu'il y a plus de jours ouvrables par semaine (6) que de jours ouvrés (3 ou 4 ou 5 généralement selon le nombre de jours travaillés par semaine).
 
Je ne comprends pas comment ça dépasserait en déclarant les CP en jours ouvrables et ça ne dépasserait pas en jours ouvrés puisqu'il y a plus de jours ouvrables par semaine (6) que de jours ouvrés (3 ou 4 ou 5 généralement selon le nombre de jours travaillés par semaine).
Je l’avais lu dans l’autre sens . Désolée.
 
Pas de soucis, il m'arrive aussi de lire trop vite et de comprendre à l'envers ;)
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut