Week end

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Baba au rhum

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
27 Janvier 2024
Messages
3 038
Bon week-end les filles quoi de beau au programme ?
Ici linge travaux et peut être un ciné ? Y a qqch de bien en ce moment ?
Promenade aussi .
 

Ici resto, shopping et ménage comme d'habitude.
Je ne suis pas trop ciné, donc je ne saurai vous dire ce qu'il y a en ce moment.
Si j'ai un peu de temps, ce qui est très rare je ferai un peu de bricolage.
Voilà voilà sur ce passez un bon weekend 😊
 
Ici resto, shopping et ménage comme d'habitude.
Je ne suis pas trop ciné, donc je ne saurai vous dire ce qu'il y a en ce moment.
Si j'ai un peu de temps, ce qui est très rare je ferai un peu de bricolage.
Voilà voilà sur ce passez un bon weekend 😊
Chouette sauf le ménage lol mais il faut bien le faire ( des fois 🤣)
 
J'ai beaucoup aimé Le compte de Montechristo. Un petit truc en plus est aussi un excellent film. Dans un autre genre Abigaïl etait bien aussi.
Demain soir pour moi c'est apero dinatoire chez un PE avec qui on vient de finir le contrat.
Mais d'abord aller finaliser le choix des materieux pour enfin refaire la salle de bain.
Et puis une petite bouffe tranquillou avec mes Parents.
En attendant c'est l'heure de l'apero du vendredi soir: à la votre!
 
Samedi soir, resto juste parce qu'on aime ça et qu'on avait envie. Et dimanche matin, il y a une brocante dans les environs donc on y va. Un.bon week-end en perspective !
 
J'ai beaucoup aimé Le compte de Montechristo. Un petit truc en plus est aussi un excellent film. Dans un autre genre Abigaïl etait bien aussi.
Demain soir pour moi c'est apero dinatoire chez un PE avec qui on vient de finir le contrat.
Mais d'abord aller finaliser le choix des materieux pour enfin refaire la salle de bain.
Et puis une petite bouffe tranquillou avec mes Parents.
En attendant c'est l'heure de l'apero du vendredi soir: à la votre!
Tchin tchin
Tu refais comment la salle de bain ?
montecristo super niney est un acteur splendide
Le petit truc en plus aussi vu
Je note abigail 👌😉
 
Joyeux anniversaire Ombrine!

Chez Casto on te propose un pro pour venir faire les travaux et pour une pièce d'eau c'est plutot une bonne idée me semble t il.
On remplacera le vieux bac de douche pour une douche à l'italienne et un peu plus grande et nous opterons pour des grandes planches de PVC spéciale salle de bain pour passer par dessus le carrelage deja exsistant mais vieux de 20 ans. On remplace aussi le vasque, son meuble et son miroire pour quelque chose de plus petit... et plus neuf! On va aussi faire changer le WC parce que bin lui aussi il a 20 ans alors...
 
Bonsoir
Ici c’est course, cuisine pour la semaine, petite bouffe du dimanche comme d’hab. Et le ménage encore et toujours ^^ Et aussi … on croise les doigts pour que le temps soit clément pour pouvoir aller à terra botanica. On n’a pas eu l’occasion cet été et nous aimerions vraiment faire ce parc cette année.
 
En fait en allant chez casto et en demandant conseil on nous a expliqué qu'on pouvait faire faire un devis par un pro de casto, 45€, remboursable si tu valide son devis ensuite et quoi qu'il arrive des conseils pour savoir vraiment quoi faire et comment.
Tu achetes la presta à casto.
Le gars est venu, très sympa, et a expliqué que ses tarifs pour chaque presta est negocié à l'avance par casto (il ne peut pas faire à la tete du client).
Demain on va donc voir les materieux fort du devis et donc des bonnes infos qui faut et on vous dira la suite...
 
En fait en allant chez casto et en demandant conseil on nous a expliqué qu'on pouvait faire faire un devis par un pro de casto, 45€, remboursable si tu valide son devis ensuite et quoi qu'il arrive des conseils pour savoir vraiment quoi faire et comment.
Tu achetes la presta à casto.
Le gars est venu, très sympa, et a expliqué que ses tarifs pour chaque presta est negocié à l'avance par casto (il ne peut pas faire à la tete du client).
Demain on va donc voir les materieux fort du devis et donc des bonnes infos qui faut et on vous dira la suite...
C’est top 👍
 
Agence de voyage, travaux (on démonte une de nos salles de bain que nous faisons refaire dans quelques semaines). Enfin, pour une partie des travaux car nous nous gardons le carrelage j'adore ça
Promenade avec le toutou.
Braderie c'est l'époque il y en a partout !
J'aurais bien dit restaurant mais nous en avons fait un hier soir ... Quoique ... 🤔
Bon weekend à tou(te)s !!!
 
Bon anniversaire @Ombrine .

Avec trois enfants étudiants qui rentrent pour le week-end il y aura bien sûr les lessives et les courses pour remplir leurs frigos respectifs.
Et puis un peu de bricolage et détente bien sûr.
 
Bonsoir
Ici c’est course, cuisine pour la semaine, petite bouffe du dimanche comme d’hab. Et le ménage encore et toujours ^^ Et aussi … on croise les doigts pour que le temps soit clément pour pouvoir aller à terra botanica. On n’a pas eu l’occasion cet été et nous aimerions vraiment faire ce parc cette année.
Parc d’attractions ?
 
Pour moi se sera répétition de chants pour le mariage de ma nièce le 26 octobre. Je dois tout apprendre en voie d'alti et je dois déchiffrer aussi la voix de ténor pour mon époux et mon fils ainé. Le weekend n'y suffira pas il faudra surement continuer les prochains.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut