Chouchou301
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 7 Juillet 2022
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
ben même sans contrainte horaire, 5 min sous la flotte ou dans le froid c'est super long.. alors +... c'est bien le lieu d'accueil qui pose soucisC'est "Est ce qu'on peut envisager un accueil à 8h quand à 8h05 on DOIT être parti du lieu?"
Là notre collègue a elle même une contrainte horaire dans la foulée.
ou pas(je pense qu'en 6ème on peut attendre seul devant le collège)
C’est donc ça mes vertiges9 pages pour au final tourner en rond.
Etrange la pénibilité à module variable.ben même sans contrainte horaire, 5 min sous la flotte ou dans le froid c'est super long.. alors +... c'est bien le lieu d'accueil qui pose soucis
la seule solution serait qu'elle dépose son fils 5-10 min devant le collège pour être chez elle a 8h (je pense qu'en 6ème on peut attendre seul devant le collège)
il y a aussi un bébé de 6 mois... et pour lui oui, c'est encore + pénible que pour un adulteEtrange la pénibilité à module variable.
Attendre 5 minutes pour un adulte est il plus difficile que pour un collegien ?
Le bébe il est encore avec maman a cet heure ci .. si non pas d’attente ..il y a aussi un bébé de 6 mois... et pour lui oui, c'est encore + pénible que pour un adulte
le collégien pourra toujours prendre un parapluie
avec une poussette + un bébé le parapluie, c'est... compliqué
Encore merci a nombre d'entre vous qui n'avez aidé, mentalement !
Quand aux autres, bah .....
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle