Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Ah ben oui les contraintes des adultes , parlons en : elle a pas honte cette maman d'aller travailler et de réveiller son bébé, le sortir même quand il pleut et qu'il fait froid ! quelle honte !Et l'enfant on en parle au milieu de toutes ces "contraintes" d'adultes ?
C’est donc ça mes vertiges
merdoume ..... aucune volonté .....Et comme je radote, j'arrête de rajouter du grain à moudre
Quand on garde aussi des périscolaires ont à pas le choixJe ne fais pas de promenade entre 8h et 9h le matin en plein hiver alors qu'il fait encore nuit et je ne parle pas du froid.
Ne me dites pas que vous considereriez ces contraintes d'adultes comme une promenade récréative pour un bébé de quelques mois ?!
En plus il y a pluie et pluie.
Froid et froid.
Quid l'adaptation aux conditions météorologiques ?
Et l'enfant on en parle au milieu de toutes ces "contraintes" d'adultes ?
Sérieux ?Bonjour
"Vous ne faites pas de promenades en cas de pluie ? En hivers ?"
Quand il fait froid, oui.
Quand il pleut, non.
Ah bon ?ben non pas quand il pleut non...
- Respirer l'air frais, nos maisons sont plus polluées que nos extérieurs.Pauvre bébé ou et enfants sortir sous la pluie et le froid . Quel intérêt ?
Et pour moi la 4eme place est justement pour un périscolaire.Pour ma 4eme place, elle m'avait d'ailleurs été accordée sous réserve que je n'accueille pas en périscolaire ce qui me convenait paparfaitement. .
Si je ne confonds pas tu as deux accueillis encore bien petits.Je ne sors pas quand il pleut car les enfants mouillés dans la poussette, non merci ou en étuve dans l'habillage de pluie ,je ne vois pas l'intérêt. En plus, en rentrant, même en faisant attention, tout sera sale dans mon entrée. Quand il pleut, on fait autre chose. Même par grand froid, on peut sortir du moment que les enfants sont bien bien couverts ( manteau, bonnet , tour de cou). Les enfants bougent et n'ont pas froid. Ils craignent davantage la chaleur.
pas con çapas besoin de sortir sous la pluie pour sauter dans les flaques.. j'attends que la pluie cesse et après oui, je sors
en plus je frise sous la pluie...
Tout à fait d’accord il faut s’équiper c’est tout et puis on est pas en sucre on ne fond pas .J'ai passé 10 jours de vacances sous la pluie ! J'ai trop trop kiffé ! Moi même en tenue total imperméable , eh ben on s'en fout de la flotte et on se promène en forêt, on marche dans les chemins devenus torrents et on est contents. Mon fils de 7 ans a adoré grimper des falaises, marcher dans la lande et la tourbe.On a vu des gamins de 3 -4 ans en imperméable en forêt en train de jouer dans la forêt et la gadoue à faire des circuits de balles ou de la balançoire... Des petits loulous crapahuter et marcher, sauter, courir.
Les pauvres, s'il fallait attendre le soleil et la lumière, ils seraient transformés en zombies vampires.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle