Visite surprise

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Inscrit
25 Août 2022
Messages
5
Bonjour hier on frappé à ma porte d'une façon je peux pas écrire car je la vois que dans les reportages de la c11 quand la police débarque chez quelqu'un bref moi j'étais au toilette lez enfants au salon entrain de jouer et je laisse toujours la porte de toilette demi ouverte ou cas où car ma fille de 2 ans des fois dispute avec une autre au moins je peux entendre (désolé pour le detail) bref quand ils ont frappé moi j'ai dit ça doit être la police ou un voisin bourré les enfants avaient peur ma fille tremblé je l'ai pris tous et je suis parti dans la chambre au fond cette peur je la souhaite à personne après mon téléphone qui donne dans la cuisine je ne suis pas aller car j'avais trop peur et j'arrive pas à calmer les petits cinq minute après je suis parti voir mon téléphone c'est ma puer je la rappelle et la elle me dit es que vs étiez chez vs j'ai dit oui elle m'a dit j'ai frappé à votre porte j'ai dit mais madame vs m'avez fait peur et les enfants aussi oui j'étais chez moi et la je suis chez moi encore elle m'a traiter par la menteuse comme quoi je n'ai pas ouvert exprès et que je l'ai vu par l'œil je lui dit non car je ne suis pas tous ke temps devant ma porte elle a commencé à monter le ton je ne suis pas une endeuillé je vais vous faire un rendez vs avec le chef de service ou bien je vous fait une visite surprise elle m'a parlé très mal et ben j'ai appeler la pmi et c'est moi qui a demandé un rendez-vous avec le chef de service pour insulte je lui dit si c'était la nounou qui manque de respect à la puer vs serez contre moi et la c'est elle qui me traite par la menteuse.es que j'irais loin et j'écris au conseil général ou j'évite d'aller loin mes collègues me disent comme elle a l'habitude de me parler mal mais la elle dépassé vraiment les limite
Merci pour vos réponses
 

sérieusement? vous n'êtes même pas allé voir qui frappait??
quand bien même se serait la police... au contraire

franchement je peux comprendre que la brutalité du bruit ai pu vous faire peur, mais de là a vous terrer dans la chambre sans aller voir... non je ne comprend pas..
de plus si votre était fermée a clé vous craignez quoi a aller voir qui se présente devant chez vous?
 
Oh lala désolée pour ce qui vous tombe dessus...
Mais je trouve que fallait lui ouvrir la porte comme même comme ça vous lui laissez pas des doutes ou penser mal de toi.
Oui les puer insisté à sonner mais insulter et traiter de monteuse c'est inadmissible!!
J'espère que tout ira bien pour toi
 
Merci Je ne savais pas que c'était la pmi elle a frappé fort et en même temps elle a pas sonner sur l'interphone au moins
 
ta réaction de peur est inadaptée et va leur faire penser qu'en cas de soucis, tu ne sais pas comment protéger tes accueillis.
Visiblement, ta puér est une femme brutale qui ne pense pas l'être, il n'y a pas de sonnette chez toi? Tu es en appartement?
Mets toi à sa place, qui peut penser que frapper à la porte peut terroriser une personne au point qu'elle aille se cacher?
En tout cas, la meilleur réaction étant l'attaque, tu as bien fait de prendre toi même RDV, si la responsable de la PMI sait que cette puér est brutale, ça aidera, mais je doute que ça suffise.
Pour info, si c'est la police et que c'est important pour eux, ils défoncent la porte.
 
GIGN ouvrez
Je peux pas je fais popo🤣
Bon sans rire
Je pense que même si c’était la police les pompiers il faut aller voir ce qui se passe . Mm une personne en danger qui tape si fort .
Elle a peut être tapé doucement et sans réponse a insisté . Elle pouvait très bien entendre les enfants et personne ne lui ouvre ça reste suspect qd mm .
Je mettrai de l’eau dans mon vin et m’excuserai en expliquant que j’étais aux toilettes et que j’ai pris peur donc je n’ai pas ouvert mais que j’aurai dû effectivement venir et voir qui était là.
Il faut aussi savoir reconnaître ses erreurs parfois plutôt que se braquer contre la pmi qui a le droit de se poser des questions aussi
Bonne chance ☺️
 
Bonjour ; vous avez eu une peur complètement incontrôlée ; ou vous avez déjà subit un traumatisme du même genre ? Moi ce sont des livreurs qui on tambouriné une fois ; je changeais une couche : je disais 2 minutes ! plusieurs fois ils ont même regardé par la fenêtre en plus le colis était pour ma voisine lol .
 
La police ou un voisin bourré ?

Ce ne sont pas les idées qui me seraient venues à l'esprit.

Vous cacher dans une chambre me semble une réaction étonnante.

Habitez vous dans un quartier sensible ?

Vous semblez avoir des réactions très excessives que j'ai du mal à comprendre je l'avoue.
 
Je viens de lire pour le cambriolage ; il faudra en parler à la pmi car là vous avez aussi fait peur aux petits .
 
Comme les collègues je pense que ton explication est tirrée par les cheveux et il est à craindre qu'elle jette un autre doute sur tes capacités à gerer l'inquiétude des enfants si tant est qu'on y croit.
Du coup que la puer' pense que tu sois une menteuse n'est pas outrancié.
Tu peux toujours essayé d'écrire au CD mais je pense surtout qu'il va te falloir montrer patte blanche en ouvrant cette fichue porte la prochaine fois car ici tout porte à croire que tu cachais quelque chose et si la PMI use de son droit à faire une visite inopinée c'est précisément pour venir par surprise car elle sait très bien le le controle sur RDV n'a pas la même valeur.
 
il faut savoir garder son calme car là vous transmettez votre peur aux enfants....!

en plus votre porte était fermée à clé donc il n'y avait pas de danger, si c'était la police bah tant mieux ça veut dire qu'ils veillent à ce que tout va bien, en plus vous ne prenez pas votre téléphone donc impossible d'appeler qui que ce soit pour vous rassurer...
 
Ici on a déjà sonné avec insistance et j’ai été voir et c’est le service de déminage qui évacuait tout le quartier . Car en créant des canalisations sont tombé sur un obus de la guerre . 😅 j’ai vite pris mes enfants et on a déguerpi
Il faut tjs aller vérifier qui toque sonne . Ça peut être une personne aussi en danger qui se sent mal peu importe et qui a besoin d’aide .
 
Juste pour vous éclairer mieux lez chose cette puer est déjà brutale même une collègue à elle me l'a dit une fois malgré que cette dernière est nouvelle elle ma dit je lavoue elle parle mal elle est direct ou elle peux baisser,moi aussi le livreur frappe a ma porte et laisse des colis mais pas de cette façon,pour les gens qui mont dit ca peut etre une personne en danger et ca peut etre aussi un délinquant qui fuit la police aussi
 
Wahou ! Bien sûr tout est possible ! Mais une telle frayeur ! Vous voyez tout de même les choses en noir (la police - au quel cas j'ouvre - un voisin bourré, un délinquant qui fuit la police ...).
Nous savons que nous pouvons être contrôlées à tout moment.
Vous n'avez pas de judas à votre porte ?
 
Alors moi j'aurai la curiosité d'aller voir c'est qui, au moins par la fenêtre mais se cacher non pourquoi?
 
Oui vérifiez par judas ou fenêtre interphone d’abord et si ce n’est pas possible demandez qui c’est .
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut