Bonsoir,
visiblement c'est un licenciement qui n'était pas prévu (contrairement à un licenciement pour scolarisation par exemple) puisque vos enfants sont dorénavant accueillis chez une autre AM, quelle que soit la raison qui a motivé cette rupture c'est sans doute une situation compliquée pour votre AM comme pour tout salarié qui perd son emploi.
Elle n'a sans doute pas envie d'avoir plus d'interaction avec vous que nécessaire et peut-être besoin de temps pour "digérer" la nouvelle de son licenciement, cela peut se comprendre.
Bien sûr que si elle avait pu vous remettre tout au moment où vous le souhaitiez ça aurait été plus simple mais elle peut réellement avoir pris de nouveaux engagements, mais elle peut tout aussi bien préférer vous remettre cela en même temps que la remise de documents à un moment où elle n'est pas seule ou avec les enfants en accueil si elle a peur que la situation soit tendue.
Par ailleurs rien n'empêche de remettre à son salarié tous les documents de fin de contrat le dernier jour travaillé quand il est dispensé de faire son préavis.
Vous pouvez donc dès à présent tout préparer et je ne doute pas que si vous proposez à votre AM de lui remettre ses papiers plus tôt et donc de pouvoir faire ses démarches auprès de France Travail plus tôt et de lui faire son virement vous arriverez à trouver un créneau qui vous convienne à toutes les deux. Pour les deux parties, plus vite tout cela sera réglé, plus vite vous pourrez passer à autre chose et moins il y a de risques que de nouvelles rancoeurs s'ajoutent aux anciennes.