Refus de rendre les affaires des enfants

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Gluglu,
Nous sommes comme l'huile et l' eau.
Mais bon nous ne nous connaissons pas dans la vraie vie alors pas grave et pourtant parfois je suis d'accord avec ce qu'elle dit mais je trouve que d'autrefois, elle peut être brute de décoffrage.
Aujourd'hui avec Catie, elles sont sœurs jumelles cosmiques. Mais la rencontre entres elles fût brutale alors qui sait ???.
 

Gluglu,
Nous sommes comme l'huile et l' eau.
Mais bon nous ne nous connaissons pas dans la vraie vie alors pas grave et pourtant parfois je suis d'accord avec ce qu'elle dit mais je trouve que d'autrefois, elle peut être brute de décoffrage.
Aujourd'hui avec Catie, elles sont sœurs jumelles cosmiques. Mais la rencontre entres elles fût brutale alors qui sait ???.
J’ai rien compris 🤣
La chaleur sûrement me désoriente 😭
 
Baba au rhum,
C'est l' expression l'huile et l'eau que vous n'avez pas compris ? Ou ma dernière phrase ?
 
Et quand je participe à plusieurs discussions ben je mélange tout je crois 😭qui a dit quoi à qui et pourquoi et moi je pars dans des histoires de céréales donc j’arrange pas le truc 🤣
Genre je suis en train de couler et je prends pour remonter à la surface des gros cailloux
Ça n’aide pas du tout
 
Veinarde ! Moi pour le plongeon il va falloir attendre encore 1 heure. 🏊
Allez courage 😘
Après je l’avais mérité aujourd’hui nous étions nombreux. A la maison mes enfants présents .
Donc j’ai dit je serai blanche neige et vous les 7 nains . J’ai dit je me déguise à midi en blanche neige avec la robe et tout je me met du blanc dans le visage etc bref je partais dans mon délire .
Et je n’avais pas vu qu’une gamine de l’école nous suivait et d’un coup je l’entends me dire
vous montez un spectacle ???🤣🤣😭
Moi euh non je rigolais juste 😅
 
Bonjour,

Pour ce qui est du site. J’ai demandé à l’AM de me laisser la main pour generer les documents moi-même. Ca aurait été plus rapide. Mais elle refuse. J’attends donc qu’elle rentre les informations.
Nous passons par ce site car c’est très compliqué cette gestion administrative (comme je peux le voir, au vue du nombre de questions sur votre forum).
Je rappelle que je n’ai aucune intention de ne pas la payer donc je trouve ridicule cette « prise en otage des doudous et des affaires » (le terme me fait bien rire d’ailleurs).
Mon mari va y aller cette après-midi (après de longues negociations avec l’AM). Je croise les doigts pour que tout se passe bien.

Ps. Pour celles qui disent que je suis vexée. Je suis très attristée de cette situation qui n’a aucun gagnant et surtout les enfants sont ceux qui sont pénalisés. C’est une question sentimentale pour les affaires car dans l’absolu tout se rachète.
Super pour les affaires récupérées, je n'en doutais pas un seul instant, nous ass mat on a déjà trop de bazar chez nous, ce n'est pas pour accumuler en plus celui des enfants sortants ^^
Je connais le site. Ne vous inquiétez pas, il sort tous les papiers tout bien comme il faut et vous pouvez ainsi tout vérifier les calculs. Votre ass mat peut faire des copies d'écran aussi pour des explications plus détaillées si vous ne tombez pas sur les mêmes chiffres. Si les données entrées dans le site sont bonnes à la base, les calculs seront justes. Il faut délibérément entrer de fausses informations pour truquer les chiffres au final.

Bonne continuation pour votre prochain accueil.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut