kikine
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 6 Juillet 2022
alors j'ai beau lire et relire... je ne vois aucune mention du doudou... et oui visiblement il y a 2 semaines de préavis et non 1 mois
la postante n'a écrit que 3 messages
la postante n'a écrit que 3 messages
Bonjour,
J’ai récemment donné sa lettre de démission à l’assistante maternelle de mes filles. Son préavis se termine dans 2 semaines. Mes enfants ne vont plus chez elle depuis le début de la semaine car elle nous a agressé verbalement. Le problème c’est qu’elle a encore toutes leurs affaires (eau, lait, biberons, couches, vêtements de rechange…) aujourd’hui je lui ai envoyé un message pour demander qu’on vienne les chercher avant d elui donner les documents de fin de contrat le 8 juillet, date de fin du contrat. Nous avons besoin des affaires pour les donner à la nouvelle assistante maternelle. Que faire?
Lettre de licenciement, désolée
Voici mon message: Bonjour, est-ce que c’est possible de passé ce soir récupérer les affaires de mes filles vers 17:40? Si non je peut passer demain ou Vendredi.
Voici ce qu’elle m’a écrit : j avait prévu de vous les rendre le 8 juillet jour où je récupère tout les papiers solde les affaires sont prêtes mais là mes horaires ont changé et je ne suis pas dispo
Je tiens à préciser que je lui ai toujours payé son salaire le 1er du mois comme convenu et que je lui ai toujours donné sa feuille de présence et son bulletin de salaire aussi sans retard