Nounoudu25000
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 3 Mars 2024
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
idem, elle n'a pas d'obligation de vous recevoir.
Remettez lui tous ses documents.
Si elle refuse de vous recevoir pour ce faire vous pourrez faire le virement et envoyer par RAR (ainsi vous avez une preuve) les documents, puis vous pourrez convenir avec elle d'un horaire et une date pour recuperer les affaires de vos enfants devant sa porte ou même au RPE s'il veut bien jouer ce role en cas de forte animosité.
pas si le préavis est noté payé et non effectué sur le courrier.. elle n'a pas a être dispo sur les horaires du contrat puisqu'elle en est libérée par écritSi vous êtes encore en contrat avec elle jusqu'au 8 juillet vous pouvez tout à fait passer aux horaires convenus sur le contrat
Le problème c’est qu’on ne sait pas ce qui s’est passé, personne n’y était. Tout ce qu’on sait c’est que l’assmat ne refuse pas de rendre les affaires au vu du message qu’elle a envoyé. Donc le post n’a, pour moi, même pas lieu d’être.Je suis très choquée par la teneur de certains posts, un peu d'objectivité ne serait pas du luxe! Franchement, c'est bien moche !(dixit un de mes petits accueillis qui le mettait à toutes les sauces).
Je trouve l'attitude de cette ass mat pitoyable et pour ne pas dire pire !
Mouais! c'est vrai qu'on y croit au : "mes horaires ont changé", "je suis pas dispo" ( (3 jours de suite)...cela sent super bon le mensonge et le manque de courage surtout ! et que je déteste cela...
Le problème c’est qu’on ne sait pas ce qui s’est passé, personne n’y était. Tout ce qu’on sait c’est que l’assmat ne refuse pas de rendre les affaires au vu du message qu’elle a envoyé.
J’espère que vous plaisantez car vous devenez très agressive.On constate juste une attitude totalement anormale de rétention d'affaires, et peu importe ce qu'il y a comme désaccord à la base !
Je réaffirme, l'attitude de cette ass mat n'est pas pro et est pitoyable.
Ne vous en déplaise, nous avons été plusieurs ( sans doute d'une autre génération !) à ne pas être en accord avec cette pratique. Et à l'instantVous devez être connecté pour voir ce lien » Connexion / Inscription GRATUITEvient encore de souligner l'attitude pas toujours bienveillante à l'égard des PE, ce que je déplorais plus haut en évoquant un manque d'objectivité à l'égard de la postante.
"Donc le post n’a, pour moi, même pas lieu d’être." De quel post précisément parlez vous ? J'espère que vous n'avez pas, allez ! on va le dire "l'outrecuidance " de décider quels posts ont le droit d'être, ou non...
Oui stop ici car je vais finir par le prendre mal je parle correctement français, et, peu importe ma génération, j’ai bien compris votre propos ;-)Vous devez être connecté pour voir ce lien » Connexion / Inscription GRATUITEEn quoi ma réponse est -elle agressive ? juste le constat d'un manque de bienveillance à l'égard de la postante , et d'une ass mat qui ne se comporte pas correctement! Point de vue que je ne suis pas la seule à soulever.
"Et pour l’outrecuidance, je ne suis pas à l’origine de l’emploi de ce terme sur ce forum ;-)", je pense que vous n'avez pas saisi le sens de la phrase ...
Ce n'est pas grave et on va s'arrêter là !
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle