Visite surprise

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Selon les sensibilités, le passé d'une personne aussi, un cambriolage peut être un choc traumatique très violent. Peut s'ensuivre anxiété, dépression, etc. ce n'est pas à prendre à la légère.
non ce n'est pas a prendre a la légère
surtout quand comme dans notre métier on a la responsabilité de personnes vulnérables il faut quand même être capable de garder son sang froid en toute circonstance..
là, paniquer pour ça... ça pose quand même question sur votre capacité a gérer des situations potentiellement stressante
car du stress il y en a

à mon avis en parler a un psy ne peut que vous faire que du bien (aucun mal dans mes propos j'en vois un aussi...)
 

Elle a emmené les accueillis dans une chambre pour les consoler et les rassurer. ...je vois pas ce qu'il y a d'inquiétant dans ce comportement....je ne vois pas ce qui a mis les enfants en danger dans ce comportement. Quelqu'un qui tambourine à la porte comme une sauvage alors qu'on ne s'y attend pas et qui bosse dans le social, c'est cela qui devrait interpeller. En tout cas moi ce qui m'interpelle c'est plutôt le comportement de cette puer, qui se croit tout permis, insulte l'am , menace l'AM .... ça c'est interpellant car non elle n'a pas tous les droits
 
Faire des cours de self défense aussi, ça peut aider à apprivoiser la peur d'être agressée/cambriolée etc.
 
Sans jeter l'anathème :), j'ajouterais que : c'est un comble de n'avoir pas contrôler son langage quand on sait que la fonction de puéricultrice amène à connaître les bénéfices +++ pour l'être humain de l'accompagnement des émotions... la peur faisant du panel.

Écouter la vive émotion de l'AM, c'était d'abord, la moindre des choses, ainsi la suite de l'échange aurait pris une autre tournure, une autre forme... plus apaisée.
 
Bien sur qu il fallait aller ouvrir
Nous avons etait evacue une fois et c est la police qui A FRAPPE !!! Ils avaient coupe l electricte donc pas d asecenseur . ILs m ont meme aide
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut