Franchement, je serai toute seule et quelqu'un frappe de la sorte à ma porte et bien j'hésiterai avant d'aller ouvrir , d'autant plus que nous avons des enfants sous notre responsabilité. Si les enfants ont pris peur de suite quand la puer a frappé c'est que celle ci n'y est pas allé avec le dos de la cuillère. Donc je comprends que la collègue ait été mettre les enfants en sécurité dans une chambre pour les rassurer et les éloigner de ce tambourinement. Si la puer veut faire une visite surprise, rien ne l'empêche de toquer convenablement a une porte. Je vois pas pourquoi une visite surprise doit forcément aller de pair avec défoncer une porte. Elle a craqué la puer. Et de surcroît la puer peut penser ce qu'elle veut , elle se doit de rester respectueuse avec les personnes qu'elle a au tel et qui sont en face d'elle. Donc je suis d'accord avec la collègue, la meilleure des défenses, c'est l'attaque. Je me serai pas gênée d'envoyer un courrier au département pour dénoncer la frayeur qu'elle a faite à mes accueillis ainsi qu'à moi même ..et je trouve ça plutôt sain comme réaction de ne pas aller ouvrir à quelqu'un qui ne s'annonce pas et qui n'est pas loin de défoncer la porte. On a quand même des enfants sous notre responsabilité, si on ouvre à un cinglé, on nous reprocherait d'avoir ouvert. De toute façon c'est toujours l'AM qui a tort. Je serai la collègue je ne m'excuserai en aucun cas, le savoir vivre aurait dû être de mise et si la puer en avait fait preuve en sonnant tout simplement, la porte lui aurait été ouverte.