Visite puer pmi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Macha
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Liline trop tard pour cette année, je viens dalle voir sur internet et ça a eu lieu me 17 janvier. Ce sera pour l'année prochaine
 

Griselda bien que je sois tout à fait d'accord avec ton point de vue, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec la délation (c'est éducatif et on ne se refait pas) et visiblement cette maman a un peu les mêmes principes que moi. Donc je doute qu'elle aille signaler à la PMI cette AM, elle m'a juste dit qu'elle trouvait que cela faisait beaucoup d'enfants pour une seule personne et qu'elle avait un doute quant à la qualité d'accueil.
 
Bonsoir à toutes et bonnes fête à toutes les femmes,
Je Profite à répondre aux collègues concernant les CCPD sur une journée ou demi journée mais ma collègue connait son planning jusqu'à la 1ère sem de Juillet, elle accompagne les AM elle a beaucoup des expériences elle m'a dit certains dossiers sont lourd par contre les dossiers elle pourra lire le matin pour les présentés l’après-midi.
Seule l’élue présent à la CCPD a accès aux dossiers administratifs des personnes convoquées, et vous ne pouvez pas divulguer ce que vous lisez.
Les élections CCPD du mois d’avril je crois toutes ou tous les AM et AF sont reçu les Infos, dépôt candidatures + un engament de secret Pro à déposer mardi 7 mars 2023 c'est hier, Les membres sont élus pour 6 ans, renouvelable.
Attention si vous connaissez personnellement la personne convoquée (amie, famille, voisine, collègue), Il vaut mieux ne pas participer à cette CCPD
Voilà les Infos récoltés de ma collègue malheureusement elle ne présente pas sa candidature, elle sera à la retraite dans 1 an
***Liline : vous êtes membres représentant le département ? ou d'autre fonction? Merci de votre retour
 
Je trouve certaines assmats dur, un avertissement suffirait, quand la pmi nous autorisait 6 pendant le covid elle s en foutait de la sécurité et le reste. Alors oui si elle en accueille 3 en même temps au lieu de 2 même si personne n est sûre vu que la postante pour l instant répond pas elle est en tord mais de la à luka retiré ses agréments je trouve ça dur.
 
En ce qui concerne les pièces que contrôle la puer , cette dernière est bien sûr en droit de vérifier toutes les pièces non sécurisées par fermeture à clé .
Il
Ne suffit pas de dire que les enfants n’y vont pas , il faut qu’il y n’y ai pas du tout de possibilité de rentrer dans la pièce.
Idem pour les placards ou tiroir : la puer est en droit et à même le devoir de tous les vérifier si les enfants y ont accès .

Pour le dépassement d’agrément , c’est une des fautes les plus grave dans notre métier ( a part bien sûr la maltraitance )
En tant qu’assmat , on le sait , le dépassement est une des causes de retrait d’agrément .
Certaines jouent et perdent et viennent ensuite se plaindre . Il y a un moment où il faut assumer au lieu de minimiser
 
Tentez de déchiffrer le DIGICODE #3

[DIGICODE] Tentez de déchiffrer le DIGICODE #3

Réussirez-vous à déchiffrer ce DIGICODE sans vous tromper ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut