Toujours pas de contrat 😫

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAFIH
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

MAFIH

⭐⭐⭐
Inscrit
12 Novembre 2023
Messages
216
Coucou tout le monde on est le 13 août et 0 contrat pour septembre pourtant je suis en région parisienne limite paris
Désertique..... mes deux contrats actuels partent en crèche 🫠

Et vous ça donne quoi du côté de chez vous
 

Ici je reprends la semaine prochaine. Au revoir les vacances ... ! 🥲
J'ai 4 places.
Un départ fin août.
Une arrivée début septembre.
Toutes mes places sont occupées.
Un départ fin 2024.
Je me retrouve avec 3 places sur 4 occupées.
Une arrivée en février 2025.
De nouveau à 4.
Plus que 4 ans avant ma fin d'activité.
Ça devrait le faire 🤞🍀
 
Bonjour

Idem chez moi , je suis en région franche Comté et 0 appel , les seules demandes que je vois passer sur un site d annonce et pour du peri scolaire.
Pour septembre il me reste un contrat 38 h et un péri mercredi et vacances scolaires et normalement j ai un bébé qui arrive a janvier .
J ai 2 contrat qui se sont fini le 31 juillet.
Pour le moment ça me dérange pas trop de travailler au ralenti vue un gros soucis de santé , suis en arrêt depuis le 31 mai et je reprends a la fin du mois

Mais c est sur que ça fait peur pour les année a venir .
 
Si pas d'appel..
Donc pas de demande
Rien à voir avec le tarif
Si des demandes et des appels mais pas de retour après avoir donné le taux horaire..
Là oui ..peut être se poser la question.
 
Tu es d'où exactement ? Je suis de Seine et Marne et beaucoup de demande également. Je termine 2 contrats le 30/08 et reprends le 02/09. Pas de temps de pause.
 
J'ai rencontrer des parents de jumeaux qui voulaient que j'accueille leurs enfants malheureusement ça leur revenait trop cher et donc ils ont renoncer
 
Et bien pour ma part , je suis de l oise et très peu d appels cette année aussi.
J ai 4 places dont 1 péri que j utilise que su j ai eu l enfant bébé donc pas utilisé actuellement.
Pour mes 3 places bébé, mon dernier loulou part le 23 août, ensuite une semaine sans personne.
Je commence un nouveau contrat bébé le 2 septembre, et ensuite j ai dû dû coup voir pour plus tard.
Donc le 2ème bébé arrivera fin janvier et le 3 ème bébé fin mars
En attendant on va se serrer un peu la ceinture 😅
 
Et bien pour ma part , je suis de l oise et très peu d appels cette année aussi.
J ai 4 places dont 1 péri que j utilise que su j ai eu l enfant bébé donc pas utilisé actuellement.
Pour mes 3 places bébé, mon dernier loulou part le 23 août, ensuite une semaine sans personne.
Je commence un nouveau contrat bébé le 2 septembre, et ensuite j ai dû dû coup voir pour plus tard.
Donc le 2ème bébé arrivera fin janvier et le 3 ème bébé fin mars
En attendant on va se serrer un peu la ceinture 😅
Je pense que je vais regarder pour plus tard également, en espérant avoir le droit à des allocation chômage en attendant grrr
 
@MAFIH j espère aussi que les allocations chômage aident un peu. J attend la fin du dernier contrat et je demande le droit d option qui normalement va les augmenter un peu
 
Bonjour, moi je suis dans le nord et en ce moment j’ai des appels toutes les semaines. Je suis agréé pour 4 et je suis complète.
Je vous souhaite de trouver rapidement des contrats
 
Je suis du 92, limite Paris, on a des demandes régulièrement même si moins qu'avant.
Quand c'est une fraterie je baisse légèrement mon prix (à 4,50€), je suis à 5€/h sinon
 
Ici c'est la catastrophe...les gens ont soit des dema de atypiques soit ils leur faut énormément d'heures ... a croire que tout le monde travaille plus de 50h ! Donc ke genre de contrat que nous ne pouvons plus accepter avec les fameuses 2250h.
Je songe sera arrêté, mais pour faire quoi là est ma question...
 
Ici c'est la catastrophe...les gens ont soit des dema de atypiques soit ils leur faut énormément d'heures ... a croire que tout le monde travaille plus de 50h ! Donc ke genre de contrat que nous ne pouvons plus accepter avec les fameuses 2250h.
Je songe sera arrêté, mais pour faire quoi là est ma question...
Mince bon courage, c'est pas simple le métier d assistante maternelle
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut