Nounou80100
â
- Inscrit
- 8 Juillet 2022
Bonjour, je suis dans la Somme. Pas d'appels non plus. Calme plat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es dâou ? Je suis de Dijon moiEn Bourgogne Franche ComtĂ©, le problĂšme est le mĂȘme.
TrĂšs peu d'appels, ou bien des demandes farfelues ou bizarres : je souhaite que vous n'utilisiez pas le micro-ondes.
Et je fais comment pour réchauffer les assiettes?????
Je précise que je mets une cloche protectrice à chaque fois que je réchauffe un plat.
Je me retrouve avec 2 contrats en temps plein. Un bébé qui arrive au mois de septembre et un autre qui part au mois de novembre. Et un autre bébé de 18 mois.
J'ai la chance d'avoir une autre source de revenus, et heureusement.
Je sais que dans certaines rĂ©gions ça tourne bien au niveau des entrĂ©es et des dĂ©parts. Pas chez nous en ce moment. C'est depuis le mois de septembre 2023, oĂč 2 enfants sont rentrĂ©s Ă l'Ă©cole.
J'ai effectué un remplacement de 6 mois pour une collÚgue qui s'est fait opérer.
C'est bizarre, il faut jongler entre les exigences des parents (horaires et demandes particuliĂšres) et nos exigences Ă nous selon la Convention.
Beaucoup d'assistantes maternelles sont parties en retraite pourtant.
j'ai eu des jumeaux pendant 2 ans et demi, et bien, quand l'un était absent, j'avais toujours l'autre, ils étaient les derniers à arriver le matin et les dernier à partir, à 19h, je n'avais donc rien gagné à cet accueil, rien qui méritait une remise.Oui.
Moi aussi pour fratrie ou jumeaux je fais une petite remise " fidélité "
Car je trouve ça plus tranquille
MĂȘme horaires, si absence c'est 2 en moins etc.
Peut ĂȘtre rappeler ces parents de jumeaux pour en savoir + sur leur recherche et proposer une petite remise.
Ce nâest pas parce que des PE nâont pas de famille a coter de chez eux quâils sont mal entourĂ©.
Ils ont peut ĂȘtre pas le choix par rapport au travail par exemple.
Mon mari par exemple est policier , a sa sortie dâĂ©cole il y a 18 ans il a Ă©tĂ© automatiquement mutĂ© sur Paris , nous avons du nous installer la bas, pas par choix bien sur , mais nous nâavions pas le choix et ce nâest pas pour cela que nous Ă©tions mal entourĂ©s bien au contraire âŠ.
Bonjour @Catie6432, peux-tu nous donner des exemples stp?Il est certain qu'avec le recul d'années de pratique, je n'accepterai plus certains contrats que j'ai pu accepter par le passé.
Facilitez-vous les transmissions avec nos đ Carnets de liaison et Respectez le cadre lĂ©gal avec notre đ Registre des MĂ©dicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Vous achetez sur Amazon ?
âŻđ€ Cliquez sur le
lien partenaire AssMatNET
avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum
sans dépenser un centime de plus