Nounou80100
⭐⭐
- Inscrit
- 8 Juillet 2022
Bonjour, je suis dans la Somme. Pas d'appels non plus. Calme plat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Tu es d’ou ? Je suis de Dijon moiEn Bourgogne Franche Comté, le problème est le même.
Très peu d'appels, ou bien des demandes farfelues ou bizarres : je souhaite que vous n'utilisiez pas le micro-ondes.
Et je fais comment pour réchauffer les assiettes?????
Je précise que je mets une cloche protectrice à chaque fois que je réchauffe un plat.
Je me retrouve avec 2 contrats en temps plein. Un bébé qui arrive au mois de septembre et un autre qui part au mois de novembre. Et un autre bébé de 18 mois.
J'ai la chance d'avoir une autre source de revenus, et heureusement.
Je sais que dans certaines régions ça tourne bien au niveau des entrées et des départs. Pas chez nous en ce moment. C'est depuis le mois de septembre 2023, où 2 enfants sont rentrés à l'école.
J'ai effectué un remplacement de 6 mois pour une collègue qui s'est fait opérer.
C'est bizarre, il faut jongler entre les exigences des parents (horaires et demandes particulières) et nos exigences à nous selon la Convention.
Beaucoup d'assistantes maternelles sont parties en retraite pourtant.
j'ai eu des jumeaux pendant 2 ans et demi, et bien, quand l'un était absent, j'avais toujours l'autre, ils étaient les derniers à arriver le matin et les dernier à partir, à 19h, je n'avais donc rien gagné à cet accueil, rien qui méritait une remise.Oui.
Moi aussi pour fratrie ou jumeaux je fais une petite remise " fidélité "
Car je trouve ça plus tranquille
Même horaires, si absence c'est 2 en moins etc.
Peut être rappeler ces parents de jumeaux pour en savoir + sur leur recherche et proposer une petite remise.
Ce n’est pas parce que des PE n’ont pas de famille a coter de chez eux qu’ils sont mal entouré .
Ils ont peut être pas le choix par rapport au travail par exemple.
Mon mari par exemple est policier , a sa sortie d’école il y a 18 ans il a été automatiquement muté sur Paris , nous avons du nous installer la bas, pas par choix bien sur , mais nous n’avions pas le choix et ce n’est pas pour cela que nous étions mal entourés bien au contraire ….
Bonjour @Catie6432, peux-tu nous donner des exemples stp?Il est certain qu'avec le recul d'années de pratique, je n'accepterai plus certains contrats que j'ai pu accepter par le passé.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle