Nounoudu25000
ââââ
- Inscrit
- 3 Mars 2024
Ăa fait peur se manque de demande , je vois que plusieurs rĂ©gions son concernĂ©
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier
Je suis aussi en Charente Maritime et j'ai des demandes rĂ©guliĂšres, comme j'ai dit plus haut. Par contre, marre des parents qui me sollicitent et ne donnent plus signe de vie... Je viens d'avoir le coup, elle m'avait dĂ©jĂ contactĂ©e 3 fois... chaque fois avec des horaires diffĂ©rents en plus. Ăa m'a saoulĂ© j'ai dĂ©sactivĂ© mon annonce. C'est la 3e qui fait ça.Charente Maritime, que des demandes pour les vacances ou remplacement d'assistantes maternelles en congĂ©s.
Sinon, rien de rien.
Pour septembre, je n'ai plus qu'un accueil pour un bébé de 4 mois.
c'est grand l'occitanieRĂ©gion occitanie, on se bat pour pouvoir travailler.
Ca me fera 4 petits (3*1 an et 1*2 ans ) et 3 grands (4 ans, 7 ans et 10 ans )
J en ai 6 a la journée , école ou vacancesVous en avez 7 ?? Les grands vous les avez pendant les vacances scolaires ?
Bonsoir ma chĂšre Baba au rhum,Bon pour moi reprise aujourdâhui et coup de massue la maman voulait me licencier pour les 2 peris quâil me restaient . ( mini contrat)
En discutant finalement elle mâarrĂȘte que la plus grande . Mais quand mm encore perte de salaire . Pfff ça mâĂ©nerve .
Je vais quasi pas bosser en sept Ă mi temps Ă vrai dire et encore Ă voir si la mĂšre change pas dâavis . Si je nâai pas de demandes dâici Ă©tĂ© pro et que je nâai pas pu changer de localitĂ© car ici câest mort ben jâarrĂȘterai je pense . Marre de gagner des clopinettes . Ouf que jâai mon activite parrallele . Enfin voilĂ sacrĂ©e reprise
Merci ma gentille JeanineBonsoir ma chĂšre Baba au rhum,
JâespĂšre que tu as passĂ© de belles vacances!
Je suis dĂ©solĂ©e pour cette nouvelle Ă laquelle tu ne tâattendais dĂšs ton retour de vacances!
Le caractÚre aléatoire de nos contrats est affligeant et décourageant; je comprends ta déception.
Mais garde confiance, tu vas retrouver un voire deux chouettes contrats dâici lĂ sait-on jamaisâŠ
Je tâenvoie de bonnes ondes.
Bon courage!
Je suis Ă cĂŽtĂ© de RochefortVous ĂȘtes de quel cĂŽtĂ© de la Charente Maritime svp?
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle