Toujours pas de contrat đŸ˜«

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAFIH
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Dans l Essonne,j ai eu qu une seule demande pour septembre et beaucoup de demandes pour 50h semaine Ă  partir de janvier. Je leur explique pourquoi ce n'est pas possible et qu il faut revoir les horaires. Plus de nouvelles.
 
Charente Maritime, que des demandes pour les vacances ou remplacement d'assistantes maternelles en congés.
Sinon, rien de rien.
Pour septembre, je n'ai plus qu'un accueil pour un bébé de 4 mois.
 
Charente Maritime, que des demandes pour les vacances ou remplacement d'assistantes maternelles en congés.
Sinon, rien de rien.
Pour septembre, je n'ai plus qu'un accueil pour un bébé de 4 mois.
Je suis aussi en Charente Maritime et j'ai des demandes rĂ©guliĂšres, comme j'ai dit plus haut. Par contre, marre des parents qui me sollicitent et ne donnent plus signe de vie... Je viens d'avoir le coup, elle m'avait dĂ©jĂ  contactĂ©e 3 fois... chaque fois avec des horaires diffĂ©rents en plus. Ça m'a saoulĂ© j'ai dĂ©sactivĂ© mon annonce. C'est la 3e qui fait ça.

Tant pis je ne cherche plus, on verra plus tard, je vais rester avec ma grande et le bébé qui va arriver, et selon si bébé est cool j'en chercherai un autre pour début d'année prochaine.
 
Courage les filles, c'est vrai que cela pose question???
Et aprÚs sur le chemin en promenade avec les enfants, les gentilles collÚgues qui nous croisent comptent les enfants que l'on a aha ca devient pénible....d'en arriver là
 
Pareil dans le Sud Est, trĂšs peu de demandes, en gĂ©nĂ©ral beaucoup d'appels les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes mais cette annĂ©e j'ai trouvĂ© la pĂ©riode avant les vacances trĂšs calme. Bon j'ai quand mĂȘme rĂ©ussi Ă  trouver un contrat 4 jours/semaine pour septembre, du coup j'ai mes trois contrats pour l'annĂ©e qui vient mais j'espĂšre que pour 2025 cela va un peu s'amĂ©liorer car j'aurai deux contrats qui arrivent Ă  leur terme en aoĂ»t 2025.
 
Bon ici toujours pas de demandes 
. Je me suis dit un pĂ©ri de derniĂšre minute pour l’école j’aurai mĂȘme pris histoire de complĂ©ter mes revenus mais non rien
 
Bonjour,
Moi je suis toujours dans mes problĂšmes de peinture au plomb.... L'appartement ça va, les travaux ont Ă©tĂ© faits mais maintenant c'est l'escalier qui leur pose problĂšme....Je suis partie deux semaines en vacances, l'ARS leur a envoyĂ© une lettre comme quoi les travaux devaient ĂȘtre faits et toujours rien....
J'ai encore un petit en garde qui est censĂ© revenir dĂ©but septembre,je pense pas que je pourrai l'accueillir et en plus on m'a envoyĂ© une convocation pour ĂȘtre jurĂ©e... J'ai le moral dans les chaussettes đŸ˜„
 
Idem j'ai une place vacante pour la rentrée (depuis juillet en fait) qui ne sera comblée qu'à partir de février 2025... pas trop le choix. En espérant que la famille ne me lùche pas. Je croise les doigts. Courage à toutes.
 
ComplĂšte
J ai deux départs, un enfant juillet un fin août
J ai eu un nouveau contrat en mai.
Une nouvelle arrivée demain (contrat signé la semaine derniÚre ) et une arrivée en octobre (engagement réciproque signé en avril).
Ca me fera 4 petits (3*1 an et 1*2 ans ) et 3 grands (4 ans, 7 ans et 10 ans )
 
Vous en avez 7 ?? Les grands vous les avez pendant les vacances scolaires ?
J en ai 6 a la journée , école ou vacances
Les 3 de 1 an a la semaine
Le 2 ans 2 jour par semaine
Le 4 ans un jour par semaine
La 10 ans 3 jours par semaine
Le 7 ans planning possible tous les jours
 
Bonjour je suis du 50 dans la Manche trĂšs peu de demande voir pas du tout depuis avril , agrĂ©ment pour 4 et seulement 1 pour la rentrĂ©e , je vais faire une reconversion plus possible de vivre comme ça , de moins en moins de naissances par chez nous đŸ’â€â™€ïž
 
Bon pour moi reprise aujourd’hui et coup de massue la maman voulait me licencier pour les 2 peris qu’il me restaient . ( mini contrat)
En discutant finalement elle m’arrĂȘte que la plus grande . Mais quand mm encore perte de salaire . Pfff ça m’énerve .
Je vais quasi pas bosser en sept Ă  mi temps Ă  vrai dire et encore Ă  voir si la mĂšre change pas d’avis . Si je n’ai pas de demandes d’ici Ă©tĂ© pro et que je n’ai pas pu changer de localitĂ© car ici c’est mort ben j’arrĂȘterai je pense . Marre de gagner des clopinettes . Ouf que j’ai mon activite parrallele . Enfin voilĂ  sacrĂ©e reprise 🙄
 
Bon pour moi reprise aujourd’hui et coup de massue la maman voulait me licencier pour les 2 peris qu’il me restaient . ( mini contrat)
En discutant finalement elle m’arrĂȘte que la plus grande . Mais quand mm encore perte de salaire . Pfff ça m’énerve .
Je vais quasi pas bosser en sept Ă  mi temps Ă  vrai dire et encore Ă  voir si la mĂšre change pas d’avis . Si je n’ai pas de demandes d’ici Ă©tĂ© pro et que je n’ai pas pu changer de localitĂ© car ici c’est mort ben j’arrĂȘterai je pense . Marre de gagner des clopinettes . Ouf que j’ai mon activite parrallele . Enfin voilĂ  sacrĂ©e reprise 🙄
Bonsoir ma chĂšre Baba au rhum,
J’espĂšre que tu as passĂ© de belles vacances!
Je suis dĂ©solĂ©e pour cette nouvelle Ă  laquelle tu ne t’attendais dĂšs ton retour de vacances!
Le caractÚre aléatoire de nos contrats est affligeant et décourageant; je comprends ta déception.
Mais garde confiance, tu vas retrouver un voire deux chouettes contrats d’ici là sait-on jamais

Je t’envoie de bonnes ondes.
Bon courage!
😘
 
Bonsoir ma chĂšre Baba au rhum,
J’espĂšre que tu as passĂ© de belles vacances!
Je suis dĂ©solĂ©e pour cette nouvelle Ă  laquelle tu ne t’attendais dĂšs ton retour de vacances!
Le caractÚre aléatoire de nos contrats est affligeant et décourageant; je comprends ta déception.
Mais garde confiance, tu vas retrouver un voire deux chouettes contrats d’ici là sait-on jamais

Je t’envoie de bonnes ondes.
Bon courage!
😘
Merci ma gentille Jeanine ❀
Oui c’est surtout la façon un peu hypocrite je tourne autour du pot . Donc je lui ai rentre dedans en lui faisant cracher le morceau. Bon je vais en profiter encore plus pour prendre soin de moi .
Et si je trouve un contrat c’est bien et sinon je survivrai lol .
On est toujours la meilleure nounou et qd les aides cessent ben on est vite jetĂ© mais c’est ainsi . Je suis contente d’arriver dĂ©jĂ  Ă  ne pas m’attacher aux enfants . C’est plus la prĂ©caritĂ© du travail qui m’embĂȘte ce manque stabilitĂ© . Allez demain ça ira mieux . Y a l’amour est dans le prĂ© đŸ€Ł
Bisous et merci pour ton message rĂ©confortant 😘😘
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut