Toujours pas de contrat 😫

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAFIH
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@Baba au rhum
Ca vous fera du temps libre ! Il faut le prendre comme ça !;) Moi aussi je vais avoir beaucoup de temps libre à la rentrée car ma petite canaille entre à lécole . J'irai la chercher le midi et elle fera sa sieste à la maison. Je n'ai aucun autre contrat car plus d'appel vers ici. Ca va faire un gros vide !
 

Calypso, tu es obligée de rester près de Rochefort?
qu'est ce qu'on est contents d'avoir quitté Rochefort, je gagne 30% de plus en travaillant moins depuis que je suis en Vendée, je n'accepte les petits contrats que si ça m'arrange, et pour le reste, ce sont les PE qui revoient leurs organisations s'ils veulent une place chez une AM.
Du coup, au vu des offres, je peux éviter les PE qui ne m'inspirent pas, ce qui n'était pas toujours le cas à Rochefort.
Du coup, mon estimation de revenus à la retraite a bien augmentée, car non seulement, mes 3 dernières années sont bien meilleures, mais ma projection de fin de carrière aussi.
Mon mari avait quitté sa profession initiale, pendant 8 ans, pour être AM, quand il est revenu à sa première profession, il a mis 1h pour trouver du travail et mieux nettement mieux payée qu'avant.
En plus, nous avons été bien mieux accueillis en Vendée qu'en Charente Maritime.
 
@Baba au rhum
Ca vous fera du temps libre ! Il faut le prendre comme ça !;) Moi aussi je vais avoir beaucoup de temps libre à la rentrée car ma petite canaille entre à lécole . J'irai la chercher le midi et elle fera sa sieste à la maison. Je n'ai aucun autre contrat car plus d'appel vers ici. Ca va faire un gros vide !
Tout à fait @Man
Bienvenue au club lol.
Oui aujourd’hui je le prends déjà mieux surtout que j’ai réussi à négocier avec les parents du bébé que je devais avoir lundi et jeudi. Je vais avoir lundi mardi puis libre les cinq jours suivants donc à moi les grands week-ends ou une activité en complément plus encore de toute façon mon autre activité pro donc au final je suis ravie je suis de toute façon fatiguée.
C’est toujours un peu l’annonce d’un licenciement qui est dérangeant, mais un jour après je vois le côté positif car il en faut peu pour être heureux vraiment très peu. Pour être heureux il faut se satisfaire du nécessaire 🤣🎶🎵
 
J’ai un gîte je lève le mystère . Certaines croyaient que j’étais call-girl 🤣😭
Donc la gestion communication ménage etc on gère en couple mais l’activité reste aléatoire . Je ne me plains pas c’est un bon investissement. Un deuxième est en rénovation. On le lancera d’ici 2/3 ans .
Mon projet déménagement je vise du coup une maison avec dépendances soit pour refaire d’autres gîtes pour plus tard soit des apparts pour mes enfants .
 
Moi qui te croyais danseuse au crazy horse, trompée par le projet claquettes déambulateur ! 😁
Moi aussi je travaille sur un projet mais de maison d'hôtes car ma fin d'activité d'assistante maternelle se profile dans les toutes prochaines années.
 
Moi qui te croyais danseuse au crazy horse, trompée par le projet claquettes déambulateur ! 😁
Moi aussi je travaille sur un projet mais de maison d'hôtes car ma fin d'activité d'assistante maternelle se profile dans les toutes prochaines années.
Ben oui j’ai déjà pense à une maison close business toujours florissant mais c’est un interdit 🤣 crotte
Maison d’hôtes c’est bien mais il faut être super accueillant . Moi je les vois pas mes clients bon si un jour c’est dans ma propriété j’aurai plus le choix 🤣
Et qd je retrouve parfois le gîte et ce qu’ils ont oublié dedans lol je préfère pas savoir qui était là🤪
J’ai de la chance pour l’instant pas trop de dégâts .
Mais les gens ne sont pas tjs respectueux c’est dommage .
Le pire c’était un client ivre qui m’a incendié sur ma messagerie en allemand car je ne lui ai pas répondu ….
À minuit 🤣
Allô
Ben je dors la nuit parfois
 
Oh la la, moi dans 10 ans, je prends mes cliques et mes claques et nous partons pour Marseillan toute l'année. Je ne veux plus voir un enfant dans les parages sauf éventuellement mes petits-enfants si mon fils procréé un jour! C'est horrible de dire ça mais tellement vrai! Bon après on a pris l'apéro car on part de chez ma mère demain matin pour retrouver la grisaille parisienne! :ROFLMAO:
 
@Baba au rhum,
J'adore travailler sur ce projet.
J'ai tout un stockage de meubles et deco que j'achète et que je transforme, retape, customise
J'ai la chance d'avoir une maison au pays basque.
Elle est préparée petit à petit pour que nous nous y installions plus que pendant les vacances et que nous ayons cette activité en haute et moyenne saison. Ce sera aussi un complément de revenus. Et de plus j'adore mon pays basque et j'ai hâte d'aider mes futurs "résidents" à la découvrir. Et oui, j'adore recevoir. Et la maison est idéale pour cela.
 
@Baba au rhum,
J'adore travailler sur ce projet.
J'ai tout un stockage de meubles et deco que j'achète et que je transforme, retape, customise
J'ai la chance d'avoir une maison au pays basque.
Elle est préparée petit à petit pour que nous nous y installions plus que pendant les vacances et que nous ayons cette activité en haute et moyenne saison. Ce sera aussi un complément de revenus. Et de plus j'adore mon pays basque et j'ai hâte d'aider mes futurs "résidents" à la découvrir. Et oui, j'adore recevoir. Et la maison est idéale pour cela.
Tu as l’air d’être faite pour ça .
Bravo
Moi j’étais déjà dans des maisons d’hôtes et j’étais plus que mal à l’aise car manger avec un inconnu c’était chelou 😭 même si le monsieur était très gentil mais déjà le matin faut pas me parler alors quand on le raconte ce qu’il y a à faire dans le coin pendant que j’étale ma confiture sur mon toast ça me gonfle .
Ou une fois on atterri chez des gros Bourges à l’étranger à boire un café avec les hôtes dans leurs luxueuse maison . On était coincé un truc de fou .
Du coup je sélectionne des gîtes avec entrée autonome je suis trop sauvage 😭
 
  • Haha
Réactions: Man
@Baba au rhum,
Il ne faut pas forcer son caractère.
Mon mari a du bagou comme on dit (il est beaucoup en clientèle avec son entreprise) et moi, j'adore recevoir, les arts de la table et tout et tout ...
Je crois que lui et moi serons un bon binôme ! 🤞
 
@Baba au rhum,
Il ne faut pas forcer son caractère.
Mon mari a du bagou comme on dit (il est beaucoup en clientèle avec son entreprise) et moi, j'adore recevoir, les arts de la table et tout et tout ...
Je crois que lui et moi serons un bon binôme ! 🤞
Je suis tout à fait d’accord .
Mon chéri voit du monde et parle tellement toute la semaine que le week end il aime le calme et vu que je parle pour 4 ça comble les blancs 🤣
On se complète aussi.
Bonne chance pour ton projet tu nous raconteras 😘
 
Bonjour à tous
Moi je suis dans l'Aube dans une village à 15 minutes de Troyes c'est la clame plat rien pas d'appelle
 
Moi je cherchais 2 contrats pour septembre , j'ai trouver pour novembre et fin décembre . j'espère trouver du dépannage en attendant mais pas de demande non plus .
 
Bonjour
Je travailler en mam jusque début août
Retour à mon domicile pour début septembre septembre
Aucune demande
Je suis en gironde
Première fois en 15 ans
 
Si ça peut remonter le moral à certaines :
je me préparais à être la semaine prochaine au chômage total pour plusieurs mois et .... la semaine dernière des parents qui se retrouvent sans mode de garde me contactent et on commence l'adaptation la semaine prochaine (y).
C'était inespéré car ici les parents s'y prennent généralement au moins 6 mois à l'avance, il faut donc continuer à y croire
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut