Toujours pas de contrat đŸ˜«

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAFIH
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Noounouc. Trop contente pour toi
Les demandes reprennent, mais Ă  10 km de chez moi. Trop loinđŸ„ș
J'espÚre que ça va reprendre pour ne pas trop utiliser mes droits France travail
Bonne chance les filles

Je croise les doigts pour toi.

Pour la petite anecdote : je revenais d'un magasin de bricolage oĂč j'avais achetĂ© le nĂ©cessaire pour faire quelques travaux dĂšs la semaine prochaine pour m'occuper quand j'ai eu le message de ces parents.
 

Peut ĂȘtre MAFIH passer une annonce sur les rĂ©seaux. Je viens du Val de Marne et je me dis que dans ton cas ce peut ĂȘtre une bonne solution.
Annonces dans ton quartier....
Bon courage.
PS: je suis native de Vitry sur Seine !
 
Pareil dans la Loire.. 1 contrat terminé en juillet, une fratrie en août. Il ne me reste qu'un seul contrat à la rentrée, qui va se terminer mi octobre. Peut-etre un contrat pour des jumeaux en novembre mais rien de sûr. Sinon chÎmage, ça ne m'était jamais arrivé depuis que j'ai commencé le métier en 2020. Aucun appel depuis des mois. J'en suis au point de regarder les offres d'emploi sur France travail...
 
Si ça peut remonter le moral à certaines :
je me prĂ©parais Ă  ĂȘtre la semaine prochaine au chĂŽmage total pour plusieurs mois et .... la semaine derniĂšre des parents qui se retrouvent sans mode de garde me contactent et on commence l'adaptation la semaine prochaine (y).
C'était inespéré car ici les parents s'y prennent généralement au moins 6 mois à l'avance, il faut donc continuer à y croire
La mĂȘme chose pour moi dans le sud est . Un seul contrat pour le 2 septembre et en l'espace de deux semaines 2 contrats pour la semaine du 2 ! On croise les doigts pour vous les filles
 
Ce printemps j’étais littĂ©ralement envahie de demande, mai aucune ne c’est concrĂ©tisĂ©e.
Je fait mine de me rejouir en disant que cela me laissera du temps, mais j’ai passĂ© l’étĂ© a compulser les sites d’annonces plusieurs fois par jour.
Et cela me sape le moral ..
 
Sur ma commune il y a eu 3 naissances en 3 mois.
On est une 30 aine d'ass mat...
Ca va pas s'améliorer l'année prochaine cette histoire :(
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut