flonounou
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 13 Octobre 2023
Quelques nouvelles de ma Maman " 5-10 mn". J'accueille sa fille sur 3 vendredis en HC, car d'habitude absente les vendredis. Je l'ai accueilli, pris les transmissions puis c'est elle qui en a reparlé, me disant qu'elle s'excusait, qu'elle avait eu un trop plein d'émotions ( son mari opéré puis réopéré mais rentré à la maison toujours sous morphine), bref toujours en victime mais m'a dit qu'elle allait respecter les termes du contrat, que j'avais raison mais que ... ... blablabla.
Je ne me fais pas beaucoup d'illusions mais je lui ai dit que nous étions là en co-éducation pour le bien-être et que c'était en cela que je voulais que nous maintenions une bonne relation.
En tous les cas, depuis ce matin, petite A , infernale, un vrai lion, pousse petit N, pleure pour un rien et ne se pose pas. Vivement ce soir!
Je ne me fais pas beaucoup d'illusions mais je lui ai dit que nous étions là en co-éducation pour le bien-être et que c'était en cela que je voulais que nous maintenions une bonne relation.
En tous les cas, depuis ce matin, petite A , infernale, un vrai lion, pousse petit N, pleure pour un rien et ne se pose pas. Vivement ce soir!