- Inscrit
- 16 Octobre 2024
Bonjour tout le monde, je suis assistante maternelle depuis plus de 12 ans et j’ai un petit souci si on peut dire cela, j’ai en garde un petit de 2 ans dont la maman est enceinte du 2eme cette dernière me demande de lui réserver la place pour bébé 2 pour Janvier 2026 je lui réponds que cela aurait été avec plaisir, se sont des PE vraiment sympa et insiste pour continuer avec moi, sauf que j’ai déjà plusieurs demandes pour la rentrée prochaine et que je ne peux réserver une place pendant 4 mois car le manque à gagner est important j’aurai pu patienter 1 voir 2 mois max sans salaire mais 4 mois cela est bcp trop elle me répond vouloir payer ces mois d’absence pour lui garder la place. Alors ma question est la suivante que dois-je lui demander de faire ? Comment doit-elle me déclarer sur pajemploi ? Quelle démarche à la PMI Et comment rédiger un contrat ? C’est une première pour moi et je ne voudrai pas lui donner de fausse informations, si l’une d’entre vous a déjà eu ce cas je suis tout ouïe
merci par avance