Quel tarif ?

Zolie

⭐⭐
Inscrit
11 Juillet 2022
Bonjour

J'ai une demande d'accueil pour un petit du lundi au vendredi de 8h à 17h en année incomplète.
Soit 40 semaine.
En faisant le calcul appris ici même, je trouve que le max à demander est 4,33€ net.Pour û salaire de 649 €
Est-ce que je me trompe?. Je trouve cela un peu fin quand-même
C'est ma première demande année incomplète, je dois voir si des semaines de congés tombent en même temps que les miennes et donc ne pas les compter ?.
Merci.
Je vous joins mon calcul

Pièces jointes

• 1000027927.jpg
    1000027927.jpg
    174,2 KB · Affichages: 66

En AI pour trouver le nombre de semaines à retirer pour etablir la mensu il est indispensable de retirer TOUTES les semaines: les 5 semaines de l'AM + toutes les autres semaines qu'elles soient à la demande du PE ou de l'AM. Donc pour connaitre ce nombre encore faut il connaitre à l'avance les dates des semaines sinon on part au litige.
Important quand les dates des semaines off ne sont pas précisées au contrat de bien rapeller que le delais de prevenance est de MINIMUM 2 mois avant la date sinon ce serait comptabilisé comme absence à la convenance du PE, que rien ne pourrait t'obliger à accepter de faire plus de semaines/an que celles prévues au contrat.
Avec l'AI il faut être très rigoureux et attentif car il n'est pas rare du tout qu'un PE au moment du calcul de la mensu demande un nombre de semaine inferieur à ce qu'il sera veritablement capable d'avoir puis au moment de poser les semaines c'est... Bien rapeller aussi que les semaines off ne peuvent pas être perlées, c'est obligatoirement en semaines complètes.

Perso je n'accepte de retirer une semaine off QUE si c'est moi qui choisi de ne pas travailler car je considère que je n'ai aucun interet personnel sinon à cette absence donc je ne vois pas pourquoi je ne serais pas payée.

Vous pouvez augmenter votre tarif, en faisant attention bien sûr de ne pas dépasser le plafond de la CAF. Je ne prends plus de contrats en AI, trop de prise de tête et peu payée pour 1 mois de travail. En plus, je ne peux pas me permettre financièrement de prendre ce type de contrat.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
78
Visiteurs en ligne
80
Total de visiteurs
158

Statistiques du forum

Discussions
10 054
Membres
11 608