Grève et ma fille malade

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anaé
  • Date de début Date de début

anaé

Inscrit
30 Juillet 2024
Bonjour,
Lorsque qu'il y a des grève de l' ecole et quand nos enfants sont malades , on doit prévenir la puer de secteur ?

ils savent que vous avez des enfants , non ?
donc ils ont été pris en compte quand vous avez été évaluée pour avoir l'agrément :) (à moins que vous ayez une annotation sur votre agrément du genre : vos enfants ne doivent pas être là lors de votre temps d'accueil'').

Bonjour,

Non vous n’avez pas à prévenir la PMI, et c’est heureux!
Sauf si, en effet, il est indiqué sur votre agrément que vos enfants ne doivent pas être là pendant l’accueil! Cette notification m’étonne mais je sais que j’ai une collègue qui la, ça m’a fait halluciner lorsqu’elle nous l’a raconté: ces enfants entre 17 et 24 ans, ne doivent pas être présents pendant qu’elle travaille.
Personnellement, j’aurai mal pris la chose : encore une puer qui s’est cru obnisciente!!!🙃

Mon fils de 7ans s'est levé malade ce matin, symptome gastro. J'ai prévenu l'école, la mairie pour le service de cantine. Et mes employeur qui sont arrivé après que je le gardais à la maison. Il dort dans sa chambre ou joue et redescend que lorsque les enfants vont à la sieste.
Je desinfecte +++ toute la journée.
pour la pmi, ça ne change rien à ma journée. Et je respect mon agrément donc tout va bien.

Mes enfants peuvent être présents pendant l' accueil des acceuillis, ils ont tous les 2 plus de 3 ans. Mais comme ma fille est malade, je me posais juste la question ..... Merci pour vos messages 😊😉

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
18
Total de visiteurs
19

Statistiques du forum

Discussions
10 054
Membres
11 610