Grève et ma fille malade

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anaé
  • Date de début Date de début

anaé

Inscrit
30 Juillet 2024
Bonjour,
Lorsque qu'il y a des grève de l' ecole et quand nos enfants sont malades , on doit prévenir la puer de secteur ?

Bonjour,

Pourquoi voulez-vous la prévenir ?????

Cela ne la regarde pas.

Bonjour
Idem. Pourquoi la prévenir ? Cela ne la regarde pas.

ils savent que vous avez des enfants , non ?
donc ils ont été pris en compte quand vous avez été évaluée pour avoir l'agrément :) (à moins que vous ayez une annotation sur votre agrément du genre : vos enfants ne doivent pas être là lors de votre temps d'accueil'').

Bonjour,

Non vous n’avez pas à prévenir la PMI, et c’est heureux!
Sauf si, en effet, il est indiqué sur votre agrément que vos enfants ne doivent pas être là pendant l’accueil! Cette notification m’étonne mais je sais que j’ai une collègue qui la, ça m’a fait halluciner lorsqu’elle nous l’a raconté: ces enfants entre 17 et 24 ans, ne doivent pas être présents pendant qu’elle travaille.
Personnellement, j’aurai mal pris la chose : encore une puer qui s’est cru obnisciente!!!🙃

Mon fils de 7ans s'est levé malade ce matin, symptome gastro. J'ai prévenu l'école, la mairie pour le service de cantine. Et mes employeur qui sont arrivé après que je le gardais à la maison. Il dort dans sa chambre ou joue et redescend que lorsque les enfants vont à la sieste.
Je desinfecte +++ toute la journée.
pour la pmi, ça ne change rien à ma journée. Et je respect mon agrément donc tout va bien.

Mes enfants peuvent être présents pendant l' accueil des acceuillis, ils ont tous les 2 plus de 3 ans. Mais comme ma fille est malade, je me posais juste la question ..... Merci pour vos messages 😊😉

@Cherios j'ai justement deux enfants de 16 et 23 ans et j'aimerais bien voir ça qu'une puer interdise qu'ils soient présents pendant la journée où j'accueille les petits 😠
Non mais c'est des folles furieuses certaines 🤨
En plus c'est clairement de l'abus, à moins que leurs casiers judiciaires mentionnent quelque chose d'incompatible avec la présence des enfants elles n'ont pas le droit de leur interdire d'être chez eux, on croit rêver.
Faudrait vraiment pas qu'une puer un jour comme ce à me tenir ce genre de discours parce que je pourrais péter un câble 🫣

On est bien d’accord.
J’ai 3 enfants dont 2 de 23 et 25 qui ne sont plus vraiment là même si leur chambre reste leur chambre.
Les enfants de cette collègue n’ont pas de casiers judiciaires et sont normal, c’est juste de l’abus et parce qu’elle n’a pas su se défendre.
Dans mon secteur, il faut toujours que la puériculture trouve un truc à inscrire sur le dossier quand elle vient et c’est pire lors du renouvellement, elle te fait signer le document, tu n’as pas trop le choix, tu sens bien que tu es à sa merci . Cela m’est déjà arrivée de me prendre la tête avec elles pour des trucs hallucinant, parfois elles sont bêtes comme leurs pieds, j’en aurai des anecdotes en 20 ans.
Elles savent très bien à qui elles s’adressent.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
16
Visiteurs en ligne
35
Total de visiteurs
51

Statistiques du forum

Discussions
10 090
Membres
11 629