Manou92230
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 11 Septembre 2023
Autre chose les parents je ne leur demande jamais leur avis ni pour mes absences ni pour les congés, j'informe je ne demande pas de permission et même quand je travaillais dans les bureaux c'était exactement la même chose, j'impose le vouvoiement ça crée réellement une distance de "respectabilité " si on peut dire ... perso après plus de 2ans de pause les enfants me manquent vraiment beaucoup, les sorties aux parcs, les rires, les câlins je ressens le besoin d'être dans le moov du travail.... si c'était pas le cas j'aurais encore fait un tour... bon y'a aussi la cagnotte qui a vachement diminuée dès fois je me trouve un peu dur avec les parents dernièrement lors d'un entretien je reçois une maman avec un bébé de juste quelques jours que la maman allaite on a pas vu le temps passé et l'heure de la tété est arrivé le bébé s'est mis à hurler et bien on a écourté notre entretien et à aucun moment je n'ai proposé à la maman d'allaiter son bébé pourtant elle a une demi heure de trajet à pied mais on nous a tellement traumatisé lors de la formation que je ne fais aucun écart ! Pour revenir à vous il faut vraiment vous écouter si vous n'êtes pas prête ne reprenez pas mais si c'est juste des petites angoisses comme les miennes ... du genre et si le bébé ne veut pas dormir et si il ne veut pas manger et si il se met à hurler et que je n'arrive pas à l'apaiser.... passons outre et commençons
Nous vous sentez pas coupable de profiter de quoique ce soit les arrêts maladie c'est fait pour !
Nous vous sentez pas coupable de profiter de quoique ce soit les arrêts maladie c'est fait pour !