Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vais essayer de ne pas stresser. Je n aime pas passer à l oral même si j'ai fait de gros progrès par rapport à ça. Je me dis que même si je n ai pas la moyenne pas grave ça n empêche pas d être renouveler.
@bébé à bord ne vous prenez pas la tête. Sinon vous allez perdre vos moyens. Le plus important c'est bien connaître vos fiches d activités. Après je sais que c'est des questions sur des situations au quotidien. Par exemple si un enfant a de la fièvre qu est-ce que vous faites ? Ma copine a eu aussi comme questions vous nettoyer vos jouets avec quel produit ? Et quel sorte de produit c'est ? Un nettoyant ? Un désinfectant ? Un détergent ? Etc....
Quand j'ai fait ma deuxième partie de formation la formatrice nous a conseillé de bien connaître les fiches. On peut regarder un peu mais pas trop. Et le projet d accueil nous appartient donc on doit le savoir