REPAS

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

icije ne range pas mes oeufs au frigo déjà parce que 3 douzaines d'oeufs ben ça prends trop de place dans mon frigo et qu'après je n'ai plus de place pour ma viande et, ensuite pour certaines recettes, les oeufs doivent être à une température ambiante
 

Bonjour, ça me rappelle quelque chose un oeuf, cuit ou pas cuit heureusement que je l'ai pas tapé pour l'écaillé, il était cru, j'avais boîte de conserve, une fois tournedos, moi mes repas sont prêts quand vous rentrez de l'école des petits a faire manger et s'il faut faire cuire les repas d'autres enfants , terminé c'est moi qui fourni a partir d'un an.
 
non c'est surtout que la coquille étant poreuse, l'oeuf va prendre les goûts du frigo donc si tu range tes oeufs a côté d'un fromage qui pue tu risques d'avoir des surprises en faisant ton gâteau
merci, il me semblait bien aussi
mais un gâteau au fromage c'est bon non ?
 
hummmm... disons que ça dépend avec quel fromage... du fromage blanc oui... avec du qui pue non :ROFLMAO: :ROFLMAO: moi déjà suis pas fan de fromage à la base si en plus tu m'en sort un qui m'agresse le nez... (enfin si, ceux qui n'ont pas de goût comme dit mon ex..)
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut