Rentrer en maternelle

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanoumor
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Attendez leur avenant.
Tout simplement.
Si vous en refusez les termes, le contrat continuera tel qu'à l'origine ou bien votre employeur devra y mettre fin.
 

Bonjour
Je leur demanderai simplement quelles sont leurs intentions pour septembre puisque Nestor rentre à la maternelle...
 
dsl parti sans le vouloir
Ne ne suis pas tous à fait d'accord avec vous. Je pense que ça fait tard de prévenir les parentrs au mois de juin/juillet. Il faut qu'ils puissent s'organiser. Nous sommes les premières à râler lorsque les parents nous préviennent au dernier moment et on va se permettre de faire de même?
Personnellement la période de l'école est discutée bein en amont avec les parents. Pour une rentrée en septembre j'aborde le sujet dès le mois de janvier comme ça tout le monde a le temps pour réfléchir et prendre ses disposition
 
Bonjour

Faut pas avoir peur de parler aux PE , la communication est une des meilleures choses

Vous aborder le sujet de l école et vous leur dite simplement que vous souhaitez pas continuer en péri scolaire
 
  • J'aime
Réactions: Man
Oui vers juin vu que j'ai 1 mois de préavis . Et je pense le mieux c'est de commencer en juillet pour finir en août car je suis en vacances les 3 premières semaines d'août.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut