sisi79
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 15 Décembre 2022
Mettre un cadre est notre tranquillité, profiter du système pour prendre des vancances et bien non !!!! Notre système social est un des mieux au monde mais grâce à ceux qui en profite il dérape, il manque de finance (payer les gens à ne rien faire coûte beaucoup d'argent) personne ne sait s'il arrivera à la retraite, n'y même s'il verra demain, on ne profite pas pour autant du système, on profite de la vie avec ce que l'on à acquis.
Un système social est une aide et non un mode de vie, moi je travail pour moi mais travailler pour cotiser (et non nos employeurs ne paient pas nos cotisations, c'est une prise ne charge de l'état encore une fois) pour que d'autres en profitent au non d'une hypothétique fin de vie rapide ou je ne sait quoi ce genre de chose me met en colère !!!!!!
Un système social est une aide et non un mode de vie, moi je travail pour moi mais travailler pour cotiser (et non nos employeurs ne paient pas nos cotisations, c'est une prise ne charge de l'état encore une fois) pour que d'autres en profitent au non d'une hypothétique fin de vie rapide ou je ne sait quoi ce genre de chose me met en colère !!!!!!